Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Arrestation de Tim Smith : en prison au moins jusqu'au 28 novembre

durée 08h20
24 août 2018
11ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Tim Smith est retourné en cour, le mardi 21 août, au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Il demeurera derrière les barreaux d'ici à son enquête préliminaire, qui a été fixée le 28 novembre prochain.

Lire aussi : « Le multirécidiviste Tim Smith a été arrêté par les policiers »

Le chef du réseau de drogue à Saint-Georges, Tim Smith, est passé en cour d'abord le 15 août dernier après avoir été arrêté la veille, le 14 août. Il a comparu sous des chefs d’accusation tels que vol qualifié, voies de fait, extorsion, menaces et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Il est demeuré détenu depuis le moment de son arrestation. Il le restera au moins jusqu'à son enquête préliminaire, le 28 novembre.

Lorsque sa résidence de la 208e Rue, à Saint-Georges, a fait l'objet d'une perquisition, les policiers ont saisi une vingtaine de livres de cannabis, un peu plus de 2 kilos de cocaïne, environ un kilo de haschisch, un peu plus de 130 000 $ en argent canadien, plusieurs armes à air comprimé, du matériel relié au trafic de stupéfiants et plusieurs téléphones cellulaires.

Depuis 2008, l'individu âgé aujourd'hui de 29 ans cumule les démêlés avec la justice. Il est allé en détention à quelques reprises.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 février 2026

La SQ lance une série de vidéo de prévention pour les adolescents

La Sûreté du Québec (SQ) lance SQtv 12-17, une nouvelle série vidéo de prévention diffusée sur YouTube, qui donne la parole aux adolescents de 12 à 17 ans sur des enjeux qui les touchent directement. Violence, fraude, cyberintimidation, risques en ligne, consommation et bien plus encore : la série vise à sensibiliser, outiller et encourager ...

Publié le 6 février 2026

Cruauté animale: neuf mois de détention dans la collectivité pour Eve « Raphaël » Chaussé

Eve « Raphaël »Chaussé, ex-employé de l’Escouade canine MRC, a été condamné à neuf mois de détention dans la collectivité après avoir plaidé coupable à l’ensemble des accusations portées contre lui, en lien avec des gestes de cruauté envers des animaux, ce lundi 2 février. La sentence a été imposée par la juge Josée Lemieux, au terme d’une ...

Publié le 5 février 2026

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 27 janvier, vers 17 h, des policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...

app-store-badge google-play-badge