Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

25 collisions lors de la première neige en Beauce

durée 08h24
14 novembre 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le Centre de services de Saint-Georges de la Sûreté du Québec (SQ), qui comprend les MRC des Appalaches, de Beauce-Sartigan, des Etchemins et de Robert-Cliche, nous a informé de plusieurs événements qui sont survenus sur son territoire ces derniers temps.

Le samedi 10 novembre, lors de la première chute de neige, plus de 25 collisions ou sorties de route ont eu lieu. Aucune d'entre elles n'a engendré de graves conséquences.

« Rappelons que le conducteur demeure le seul à pouvoir prévenir une collision. Il est donc important, tout particulièrement en cette période de l’année, d’adapter notre conduite aux conditions routières », mentionne la Sûreté du Québec.

Permis sanctionné

Le 6 mardi novembre en soirée, les policiers de la MRC de Robert Cliche ont intercepté un véhicule, à Beauceville, dans la 125e Rue. À la vue des policiers, le conducteur et la passagère ont alors inversé leur place dans le véhicule.

Le conducteur a reçu une contravention de 484 $ parce qu'il a conduit avec un permis sanctionné ; la passagère, propriétaire de la voiture, a elle aussi reçu une contravention du même montant, étant donné qu'elle a laissé conduire son véhicule par quelqu'un qui ne détient pas de permis valide. L'engin a été saisi pour une période de 30 jours.

Enquêtes criminelles

En fin de semaine, deux introductions par effraction se sont produites à Saint-Georges. L'une d'elles est survenue dans un appartement de la 20e Rue, et la nature du vol n'a pas été déterminée. Aussi, un véhicule a été volé dans la 127e Rue, dans la cour même du propriétaire. Il s'agit d'un Chevrolet Trax 2013 (4 portes, de couleur grise, M46 EQG). L'enquête est en cours.

« Si vous détenez de l’information qui pourrait nous aider à résoudre ces crimes, nous vous invitons à contacter votre poste de police local », conclut la Sûreté du Québec.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    bob
    temps Il y a 5 ans
    je peut lire dans d'autre reportage sur le même vol que le véhicule aurai été volé dans la 27ieme rue, et non dans la 127... qui a raisons?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h40

Avis d'ébullition en cours à Beauceville

Un avis d'ébullition a été annoncé ce lundi 15 avril, sur la page Facebook de la Ville de Beauceville, suite à un bris d'aqueduc.  La population est invitée à faire bouillir au moins 1 à 2 minutes l'eau avant de la consommer afin de ne prendre aucun risque jusqu'à nouvel ordre.  La Ville de Beauceville a ajouté qu'un message sera mis sur son ...

11 avril 2024

Un homme suspecté de maltraitance et de négligence envers des animaux

L’équipe des enquêtes de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce Centre a procédé ce matin à l’arrestation d’un suspect relativement à un dossier de maltraitance et de négligence envers des animaux. L’homme de 48 ans est présentement rencontré par les policiers et doit comparaitre ensuite au palais de justice de Saint-Joseph de Beauce sous des ...

8 avril 2024

Démolition de l'immeuble incendié de la 1re avenue

L'immeuble incendié du 11685 de la première avenue à Saint-Georges, qui abritait le restaurant Chez Francine, ainsi que 12 logements, a été démoli aujourd'hui. Rappelons que le bâtiment avait pris feu le 16 mars dernier. Quelques jours après l'incendie, les propriétaires de l'édifice avaient annoncé vouloir reconstruire dès possible. Le feu ...