Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2018 - 08:24

25 collisions lors de la première neige en Beauce

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Centre de services de Saint-Georges de la Sûreté du Québec (SQ), qui comprend les MRC des Appalaches, de Beauce-Sartigan, des Etchemins et de Robert-Cliche, nous a informé de plusieurs événements qui sont survenus sur son territoire ces derniers temps.

Le samedi 10 novembre, lors de la première chute de neige, plus de 25 collisions ou sorties de route ont eu lieu. Aucune d'entre elles n'a engendré de graves conséquences.

« Rappelons que le conducteur demeure le seul à pouvoir prévenir une collision. Il est donc important, tout particulièrement en cette période de l’année, d’adapter notre conduite aux conditions routières », mentionne la Sûreté du Québec.

Permis sanctionné

Le 6 mardi novembre en soirée, les policiers de la MRC de Robert Cliche ont intercepté un véhicule, à Beauceville, dans la 125e Rue. À la vue des policiers, le conducteur et la passagère ont alors inversé leur place dans le véhicule.

Le conducteur a reçu une contravention de 484 $ parce qu'il a conduit avec un permis sanctionné ; la passagère, propriétaire de la voiture, a elle aussi reçu une contravention du même montant, étant donné qu'elle a laissé conduire son véhicule par quelqu'un qui ne détient pas de permis valide. L'engin a été saisi pour une période de 30 jours.

Enquêtes criminelles

En fin de semaine, deux introductions par effraction se sont produites à Saint-Georges. L'une d'elles est survenue dans un appartement de la 20e Rue, et la nature du vol n'a pas été déterminée. Aussi, un véhicule a été volé dans la 127e Rue, dans la cour même du propriétaire. Il s'agit d'un Chevrolet Trax 2013 (4 portes, de couleur grise, M46 EQG). L'enquête est en cours.

« Si vous détenez de l’information qui pourrait nous aider à résoudre ces crimes, nous vous invitons à contacter votre poste de police local », conclut la Sûreté du Québec.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • je peut lire dans d'autre reportage sur le même vol que le véhicule aurai été volé dans la 27ieme rue, et non dans la 127... qui a raisons?

    bob - 2018-11-14 19:10