Publicité
21 décembre 2018 - 14:52 | Mis à jour : 15:09

La SQ recherche une femme témoin du face à face sur l'avenue Lambert

Toutes les réactions 1

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver les témoins de la collision mortelle qui est survenue à Beauceville le 13 décembre passé pour faire avancer l’enquête en cours. 

Vers 6h30 une collision frontale impliquant deux véhicules s’est produite sur l’avenue Lambert entre Notre-Dame-des-Pins et le pont de Beauceville, occasionnant le décès de Simon Drapeau, âgé de 46 ans. 

La Sûreté du Québec recherche des témoins de l’événement, plus particulièrement une femme qui aurait appelé le 9-1-1 via l’appareil cellulaire d’un autre citoyen. Le témoignage de cette personne pourrait permettre de faire progresser l’enquête.

Toute personne ayant été témoin de la collision ou qui détiendrait des informations sur la conduite des véhicules précédant l’impact est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Entre vous et moi, vous ne pensez pas que si quelqu’un avait vu cet accident, cette personne ne serait pas restée sur place pour porter secours ou à tout le moins attendre l’arrivée des premiers répondants? Me semble que c’est la moindre des choses devant un accident de cette ampleur...😢

    Anonyme - 2018-12-21 22:24