Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bilan policier : 2 individus pillent les sinistrés de la 120e rue

durée 04h00
9 janvier 2019
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Deux individus ont été arrêtés alors qu’ils tentaient de voler les effets personnels des sinistrés de l’immeuble de la 120e rue qui a passé au feu la semaine dernière. Plusieurs collisions avec des animaux sont aussi survenues sur les routes du territoire de Centre de services de la Sûrété du Québec de Saint-Georges.

À lire également : 
L'incendie dans la 120e rue serait de cause accidentelle

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme et d’une femme pour introduction par effraction et vol, sur les lieux des décombres d’un immeuble de la 120e rue, qui a été la proie des flammes, le 30 décembre dernier. Ceux-ci pillaient les effets personnels des sinistrés, qui n’avaient pas encore récupéré leurs effets personnels. Ils ont été arrêtés et libérés par promesse à comparaître.

Collisions impliquant des animaux

La Sûreté du Québec dénombre presqu’une dizaine de collisions matérielles impliquant un animal, tout particulièrement dans les secteurs suivants : la 269 à Kinnear’s Mills, la 165 à Irlande et la 267 à Adstock. Les policiers conseillent aux automobilistes de diminuer leur vitesse et de porter une attention particulière aux fossés et bords de route afin de repérer la présence d’animaux. S’il y a présence d’un chevreuil, il y a de forte de chance qu’il y en ait d’autres. Voici quelques conseils supplémentaires :

  • Conduisez moins vite : vous aurez plus de temps pour réagir à l’imprévu.
  • Observez les panneaux annonçant des passages de cervidés. Ils ne sont pas placés au hasard : ils indiquent les zones à risque élevé.
  • Balayez du regard les deux côtés de la route le plus loin possible devant vous. Vous avez un passager? Il peut aussi ouvrir l’œil.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    Diane
    temps Il y a 5 ans
    Il n'y a pas de mots pour décrire un couple qui volent des gens pauvres et sinistrés , pour moi ce sont deux sans coeur tout simplement et on devrait les nommer afin que le reste de la société s'en éloigne.
  • S
    steve
    temps Il y a 5 ans
    Que peut t'on dire de plus .... c'est la 120
  • JP
    Jean poulin
    temps Il y a 5 ans
    Ca prend tu des BS ....je suis sans mot ..
    Vole un œuf vole un bœuf ...
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h30

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...

durée Hier 16h15

Une amende de 1564 $ pour avoir roulé à 180 km/h

Un jeune conducteur de 18 ans, résident de Sainte-Aurélie, devra payer une amende salée de 1 564$ pour avoir circulé avec son véhicule à une vitesse de 180 km/h, dans une zone limite permise à 100 km\h. L'interception a été effectuée le 15 avril, par des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce, sur l’autoroute 73 Nord, à ...

durée Hier 13h00

Un lot de 600 000 $ pour Denise Bégin

Une résidente de Chaudière-Appalaches, Denise Bégin, a vu le lot qu’elle a gagné au Banco de Loto-Québec, lors du tirage du 13 avril, être triplé grâce à l’option Turbo. Le lendemain du tirage, elle a vérifié les numéros gagnants sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec et a découvert qu’elle remportait 600 000 $. N’en croyant pas ses yeux, ...