Publicité
9 janvier 2019 - 04:00

Bilan policier : 2 individus pillent les sinistrés de la 120e rue

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 3

Deux individus ont été arrêtés alors qu’ils tentaient de voler les effets personnels des sinistrés de l’immeuble de la 120e rue qui a passé au feu la semaine dernière. Plusieurs collisions avec des animaux sont aussi survenues sur les routes du territoire de Centre de services de la Sûrété du Québec de Saint-Georges.

À lire également : 
L'incendie dans la 120e rue serait de cause accidentelle

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme et d’une femme pour introduction par effraction et vol, sur les lieux des décombres d’un immeuble de la 120e rue, qui a été la proie des flammes, le 30 décembre dernier. Ceux-ci pillaient les effets personnels des sinistrés, qui n’avaient pas encore récupéré leurs effets personnels. Ils ont été arrêtés et libérés par promesse à comparaître.

Collisions impliquant des animaux

La Sûreté du Québec dénombre presqu’une dizaine de collisions matérielles impliquant un animal, tout particulièrement dans les secteurs suivants : la 269 à Kinnear’s Mills, la 165 à Irlande et la 267 à Adstock. Les policiers conseillent aux automobilistes de diminuer leur vitesse et de porter une attention particulière aux fossés et bords de route afin de repérer la présence d’animaux. S’il y a présence d’un chevreuil, il y a de forte de chance qu’il y en ait d’autres. Voici quelques conseils supplémentaires :

  • Conduisez moins vite : vous aurez plus de temps pour réagir à l’imprévu.
  • Observez les panneaux annonçant des passages de cervidés. Ils ne sont pas placés au hasard : ils indiquent les zones à risque élevé.
  • Balayez du regard les deux côtés de la route le plus loin possible devant vous. Vous avez un passager? Il peut aussi ouvrir l’œil.
Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Il n'y a pas de mots pour décrire un couple qui volent des gens pauvres et sinistrés , pour moi ce sont deux sans coeur tout simplement et on devrait les nommer afin que le reste de la société s'en éloigne.

    Diane - 2019-01-09 07:45
  • Que peut t'on dire de plus .... c'est la 120

    steve - 2019-01-09 11:48
  • Ca prend tu des BS ....je suis sans mot ..
    Vole un œuf vole un bœuf ...

    Jean poulin - 2019-01-09 17:07