Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Décès de Simon Drapeau : l'enquête sur l'accident est désormais close

durée 15h10
29 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

L’enquête sur le face à face qui avait coûté la vie à Simon Drapeau, un homme de 46 ans de Saint-Georges, est désormais close. Le coroner n’a pas pu établir les causes exactes qui ont fait en sorte que le véhicule de la victime se soit retrouvé dans la mauvaise voie. 

À lire également : 
Important accident à sur l'avenue Lambert à Beauceville

Cependant, Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, a tenu à mentionner que la théorie d’un bris mécanique a été écartée.

Des experts en reconstitution de collision avaient été dépêchés sur place après l’accident, ce qui avait entravé l’Avenue Lambert pendant plusieurs heures. La Sûreté du Québec avait même fait un appel à la population pour retrouver une femme témoin de la collision. Cette dernière a ensuite été rencontrée par les enquêteurs. 

Simon Drapeau était impliqué dans différentes associations sportives, comme l’Assurancia Junior AA, ainsi que le Dek Hockey. La Ville de Saint-Georges avait tenu à lui rendre hommage après les tristes événements. 

Rappelons que M. Drapeau avait percuté un autre véhicule de plein fouet dans un face à face qui a eu lieu le 13 décembre dernier sur l’Avenue Lambert à Beauceville. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

5 mai 2024

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...