Publicité
5 février 2019 - 06:32 | Mis à jour : 07:00

Les écoles de la CSBE seront fermées aujourd’hui

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 2

Aujourd'hui, le mardi 5 février 2019, les cours sont suspendus pour les élèves des écoles primaires et secondaires, ainsi que pour les élèves des centres d’éducation des adultes et de formation professionnelle de la CSBE. Conséquemment, tout le personnel doit se présenter au travail selon l’horaire prévu, à l’exception du personnel enseignant qui est autorisé à effectuer son travail de la maison. Il est à noter que tous les services de garde sont ouverts.


Pour les activités prévues en soirée et pour les cours du soir de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes, la population sera avisée en cours de journée.

L’école Jésus-Marie de Beauceville est fermée aujourd’hui mardi le 5 février 2019 !  Toutes les activités sont annulées.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • L ecole aquarelle primere sont il ouvert

    Josee Giroux - 2019-02-05 07:14
  • La question est pourquoi? à cause de fonctionnaires qui ont écoutés la tv sans mettre le nez dehors. Vivement pour l'abolition des commissions scolaires

    steve - 2019-02-05 10:36