Publicité
13 février 2019 - 04:00 | Mis à jour : 09:20

VIDÉO | Revoyez la progression des flammes à l'aréna de Saint-Prosper

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Voici quelques images de l'impressionnant brasier qui a emporté l’aréna de Saint-Prosper, hier dans la journée. 

À lire également : 
Incendie à l'aréna de Saint-Prosper : « c'est un choc » dit le maire
Un incendie en cours à l'ancien aréna de St-Prosper

Les pompiers ont été appelés à 11 h, suite à une explosion lors du remplissage de propane. L’aréna a été évacué sur-le-champ, ainsi que les 52 enfants du CPE Passe-Lacets. Plus tard, un immeuble à logements avoisinant a aussi dû être évacué en raison de la chaleur intense. 

Les services de sécurité incendie de Sainte-Aurélie, de Saint-Benjamin, de Saint-Côme, de Sainte-Rose-de-Watford, de Saint-Zacharie et de Saint-Georges sont venus en assistance à celui de Saint-Prosper. 

Vers 13 h, l’aréna s’est écroulé. Le centre culturel est toujours debout, mais la fumée a fait beaucoup de dégâts. En soirée, les pompiers de Saint-Prosper patrouillaient les toits des édifices avoisinants, pour s’assurer qu’aucun débris ne crée un autre incendie. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ste-Rose village voisin demandé 2 heures après le début du feu ...

    David - 2019-02-14 05:39