Publicité
21 février 2019 - 11:14 | Mis à jour : 13:49

L'incident s'est produit à Saint-Joseph

Un septuagénaire décède après qu’il ait été enseveli sous la neige

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

L’homme retrouvé enseveli sous la neige hier à Saint-Joseph est décédé. Un membre de sa famille s’est inquiété que le septuagénaire ne soit pas de retour pour le dîner. Il a alors alerté les autorités. 

L’homme était allé déneiger ses cordes de bois situées sur sa terre du rang Saint-Jean. Elles étaient recouvertes par une structure de tôle. Lors du déneigement, un grand volume de neige est tombé sur l’homme, ce qui l’a recouvert presque entièrement. On ne sait pas combien de temps il resté enseveli. 

Ce sont les ambulanciers qui ont porté secours à l’homme. Ce dernier était encore conscient lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, mais il était affaibli. Le septuagénaire a été conduit au centre hospitalier où son décès a été constaté quelques heures plus tard. 

L’agente aux communications de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu, a expliqué que des vérifications ont été effectuées par les policiers, suite à la demande du coroner. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.