Publicité
27 février 2019 - 11:32 | Mis à jour : 28 février 2019 - 08:01

Aucun permis n'a été accordé

De possibles fraudeurs feraient du porte-à-porte à Saint-Georges

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 4

Attention : il se peut que deux hommes fassent du porte-à-porte dans votre quartier, afin d’inspecter votre chauffage. La Ville de Saint-Georges n’a accordé aucun permis pour une entreprise du genre. Il s’agirait de fraudeurs. 

À lire également : 
Des entreprises d'isolation de toitures frauduleuses contactent des citoyens de Saint-Georges
Des fraudeurs se servent de Facebook pour piéger des Beaucerons 

Deux hommes feraient actuellement du porte-à-porte à Saint-Georges. Ils porteraient des dossards rouges et demanderaient aux résidents d’inspecter leur entretoit ainsi que leur entrée électrique. 

Richard Poulin du service des communications de Ville de Saint-Georges a précisé qu’aucun permis n’avait été accordé à une entreprise du genre pour faire du porte-à-porte. Si vous êtes la cible de ces individus, M. Poulin conseille de ne pas les laisser entrer et d'appeler directement la Sûreté du Québec. 

Les deux hommes auraient été aperçus à Saint-Joseph hier. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Et beauceville aujourdhui

    Veilleux - 2019-02-27 15:59
  • C’est la meme gang de fraudeurs qui porte un manteau service incendie et qui entre chez les gents en disant qu’ils vienne inspecter le détecteur de fumée

    Le gars qui a payee un amande salé - 2019-02-27 21:53
  • Il était à St Martin Lundi et Mardi ! Il son passer chez nous ... grrr

    Karine - 2019-02-28 10:50
  • ve n'est pas d'hier que cette arnaque fonctionne ils sont venu chez moi et après avoir vérifier leur expertise avec celle d'un autre utilisateur de Facebook , on avait la même expertive , le meme prix , ect... j'ai donc demander a Facebook de fermer leur page pour enrayer leur arnaque . Comme je peux voir c'est asser lucratif pour recommencer.... si quelqu'un a besoin de leur expertise écrite pour enquete policiere ou autre communique avec moi

    Pierre Poisson - 2019-03-03 09:03