Publicité
6 mars 2019 - 16:10 | Mis à jour : 16:21

6 individus arrêtés en une semaine

De nombreux arrêtés pour capacités affaiblies par l'alcool

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les patrouilleurs du Centre de services de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation de six conducteurs avec les capacités affaiblies par l’alcool, et cela en une seule semaine.

C’est un homme de 46 ans qui a été arrêté le 2 mars à Saint-Prosper; une femme de 27 ans, un homme de 39 ans et un de 23 ans, à Saint-Georges.

L’homme de 23 ans circulait à contresens dans une rue à sens unique. Pour deux d’entre eux, ils ont dépassé le double de la limite permise par la loi.

Le 3 mars, suite à une interception pour avoir franchi un feu rouge à une intersection dans la ville de Saint-Georges, une femme de 29 ans a été arrêtée pour les mêmes motifs.

Le 4 mars, un homme de 25 ans a été arrêté. Il quittait un stationnement de la ville de Saint-Georges, pour garde et contrôle d’un véhicule, mais il avait les capacités de conduire affaiblies par l’alcool. Les échantillons d’haleine démontraient des taux d’alcoolémie s’élevant à deux fois et demie la limite permise par la loi.

Les 6 individus comparaîtront devant la Cour à des dates ultérieures et leurs permis de conduire ont été suspendus pour une période de 90 jours.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • bravo les pots pas croyable que en 2019 que vous ayez encore riens compris sur la vie des citoyens qui veulent vivres

    biere - 2019-03-06 18:57