Publicité
8 mars 2019 - 11:19 | Mis à jour : 12:43

L'homme manquait à l'appel depuis hier soir

Décès d’un motoneigiste à Saint-Malachie

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Un motoneigiste qui manquait à l’appel depuis hier soir a été retrouvé par les policiers de la MRC de Bellechasse dans un sentier du secteur de Saint-Malachie. Des tentatives de réanimation ont été effectuées sur l’homme dans la quarantaine, mais son décès a été constaté un peu plus tard. 

Le motoneigiste aurait quitté le secteur de Frampton jeudi soir et ne serait pas retourné à son domicile. Inquiets de son absence, des proches ont signalé la disparition de l’homme ce matin vers 4 h 30 et ont entamé des recherches.  

Vers 7 h 15 ce matin, la motoneige de l'homme a été localisée  dans un sentier du secteur de Saint-Malachie, à l'ouest du rang Longue-Pointe.

Selon les premières informations, il semblerait que l'homme se trouvait seul à bord de sa motoneige et aurait fait une embardée. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances entourant l’accident. Des patrouilleurs en enquête collision ont été assignés au dossier. L’alcool pourrait avoir joué un rôle. 

La victime est un homme dans la quarantaine de la région de Lévis.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.