Publicité
14 mars 2019 - 04:00 | Mis à jour : 08:16

Un orignal à deux reprises sur l'autoroute 73

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le 9 mars vers 14h, les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce ont reçu un appel pour un orignal qui marchait sur l’autoroute 73 à la hauteur de St-Lambert-de-Lauzon.

La circulation fut ralentie durant un bon moment. L’orignal a finalement quitté l’autoroute à la hauteur du km 109 à St-Isidore.

Le lendemain vers 14h, l’orignal est revenu se promener sur l’autoroute 73 dans le secteur de St-Lambert.

Les patrouilleurs l’ont suivi jusqu’à Breakeyville et celui-ci a été pris en charge par les agents de protection de la faune qui ont endormi l’animal pour ensuite le relocaliser.

Crédit vidéo: Allan Tremblay

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • la c.est le temps de la prudence avec la grande quantité de neige ils peut avoir des gibiers orignal et chevreuil et des loups coyotes sur les routes et attention aux ratons laveurs ils sont costos tres dangereux pours les petites autos

    chasseur - 2019-03-14 07:32
  • il devait trouver que ca marchait bien, a comparé avec 4 pieds de neige dans le bois

    ali - 2019-03-14 14:50