Publicité
21 avril 2019 - 12:41 | Mis à jour : 19:14

21 avril 2019

Inondations: St-Joseph a atteint un record de niveau d'eau

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce a atteint au cours de la nuit au seuil record de près de 151 m.

À lire également: 
Inondations à Saint-Joseph : le maire s'attend à la pire crue depuis 100 ans

À 11h ce matin, le niveau de la rivière Chaudière diminuait tranquillement depuis quelques heures.  Elle se situait à cette heure à 150,45 m. La diminution continuera au cours des prochains jours. Ainsi, la population devra se montrer patiente avant que la situation ne revienne à la normale.

Les sinistrés

La Ville demande à tous les sinistrés de se référer au document du gouvernement québécois pour se guider.

Si votre service a été interrompu par Hydro-Québec, seul un maître électricien est en mesure de demander que le service électrique soit rétabli.

Dès que le niveau d’eau le permettra, la Ville installera des conteneurs à différents endroits dans la ville.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.