Publicité
16 mai 2019 - 12:14 | Mis à jour : 14:41

Chute dans un silo à grains à Saint-Éphrem

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

Dans la dernière heure, un ou deux individus seraient tombés dans un silo à grains près de la Coop de Saint-Éphrem. Philippe Bolduc, chef du Service des incendies de la municipalité, a confirmé qu'un sauvetage était en cours. 

Mise à jour

M. Bolduc, qui est aussi chef des opérations aujourd'hui, a indiqué qu'un employé de la Coop est demeuré coincé à l'intérieur du silo. Les intervenants attendent le camion-échelle de Saint-Georges pour le sortir de sa position, car Saint-Éphrem ne possède pas l'équipement nécessaire pour le faire.

À 13 h 02, le Service incendie de Saint-Georges est arrivé sur les lieux avec le camion-échelle, afin de procéder à l'intervention. Les ambulanciers sont aussi sur place, prêts à intervenir. 

Pour l'instant, il est impossible de savoir avec certitude si l'employé est blessé. Il est également difficile de certifier combien d'individus sont tombés dans le silo, à savoir un ou deux. Il reste à confirmer le tout, puisque l'information n'est pas claire à ce sujet. 

À 13 h 21, les intervenants s'affairaient à déployer une civière de sauvetage pour effectuer le sauvetage.
 

En collaboration avec Johanne Mathieu. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • La COOP de Saint-Ephrem devra mette en place des systèmes pour ses travailleurs soit plus protéger lorsque ceux-ci travaille dans les silos et j'espère que la CSST fera de recommandations en ce sens

    kgaymen55 - 2019-05-16 16:10