Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le tout aurait débuté vers 14 h dans le secteur du rang Saint-Jules

Poursuite policière à Saint-Jules

durée 18h42
27 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Une poursuite policière impliquant une moto et les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de Robert-Cliche s'est déroulée cet après-midi à Saint-Jules.

Le tout aurait débuté vers 14 h, alors que le conducteur, au volant d'une une moto de style motocross semi route/semi trail, a fait demi-tour lorsqu'il a croisé un véhicule de police. Le policier a voulu intercepté le motocycliste, mais celui-ci a refusé de s'immobiliser. 

Une poursuite s'est alors engagée. Celle-ci a pris fin lorsque le conducteur de la moto a abandonné cette dernière près d'un boisé. L'individu s'est par la suite enfui à pied, dans le secteur du rang Saint-Jules. L'individu n'aurait subi aucune blessure, puisqu'il n'y a eu aucun impact.

Le maître-chien était également sur place, dans le but de retracer le suspect. Les policiers ont saisi la moto, mais au moment d'écrire ces lignes, celui-ci n'avait pas encore été retrouvé. 

Mise à jour

Vers 20 h 40, les policiers sont parvenus à localiser, puis à intercepter l'individu en fuite. Ils ont de même procédé à son arrestation. Pour l'instant, il est impossible d'en savoir davantage sur les circonstances entourant cette affaire.

Plus de détails à venir.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

durée Hier 13h15

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...