Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Accident à Frampton jeudi 13 juin 2019

Deux adolescents impliqués dans un capotage à Frampton, le conducteur arrêté

durée 08h28
14 juin 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier soir vers 21h, sur la route 275 à Frampton, un conducteur et sa passagère, tous les deux d’âge mineur ont fait un capotage.

Selon les informations de Béatrice Dorsainville de la Sûreté du Québec, le jeune homme se serait retrouvé à très haute vitesse dans une zone de construction. Il a percuté de nombreux cônes et perdu la maîtrise de son véhicule. Plusieurs tonneaux ont suivi et la passagère a été éjectée à l’extérieur de l’automobile. Ses blessures sont graves, mais les autorités ne craignent pas pour sa vie.

Le conducteur n’a subi que des blessures mineures et a été arrêté pour être interrogé, puis libéré et devra comparaître par sommation. Il sera accusé de conduite dangereuse causant des lésions.

Les autorités ont procédé à la fermeture de la route 275 jusqu’à 5h ce matin pour que les spécialistes en reconstitution enquêtent. L’accident est toujours sous enquête.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • R
    Roco
    temps Il y a 4 ans
    Pour une belle leçon de vie ,ne pas être capable d'avoir son permis avant 25 ans.
    Plusieurs jeunes y penseraient peu- être un peu plus. Et un retrait de 5 ans du permis quand il y aurait boisson ou drogue .Mais la justice pardonne a tous ces stupides de la route. Pauvres eux autres ,ils arrivent en 2019 et ils savent pas que c'est criminel et super dangereux ces imbéciles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...