Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le feu a pris naissance au niveau d'une sécheuse

Une perte totale pour la résidence incendiée dimanche à Saint-Georges

durée 14h03
17 juin 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’incendie qui a embrasé hier une résidence, située à l’intersection de la 120e Rue et de la route 204 à Saint-Georges, a pris naissance au niveau d’une sécheuse.

À lire également :
Un feu de résidence et un capotage sur la même intersection simultanément

À leur arrivée, les pompiers faisaient face à un embrasement généralisé du bâtiment, selon Sylvain Veilleux, directeur du Service incendie de Saint-Georges.

Il n’y avait également personne à l’intérieur de la résidence, au moment où le feu s’est déclaré. La personne qui y demeurait est arrivée sur les lieux et n’a pu que constater les faits.

L’incendie a été somme toute assez rapide à maîtriser, le tout s’étant effectué en moins d’une heure. Les dommages sont toutefois considérables, puisque la résidence est une perte totale.

« Ce n’est pas une grosse résidence. Le feu a pris à l’étage. Au niveau du sous-sol, il n’y avait pas d’incendie comme tel. Ça a été après d’éteindre les petits foyers d’incendie ici et là. On a pris le contrôle tout de même rapidement, mais les dommages étaient déjà faits », a indiqué M. Veilleux.

Toujours selon ses dires, l’enquête a été transférée à la Sûreté du Québec (SQ).

« Les premières informations laisseraient croire à une cause accidentelle, mais vu les dégâts importants, on a préféré transférer la scène à la SQ pour approfondir l’enquête », a-t-il également précisé.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LT
    Luce Talbot
    temps Il y a 4 ans
    Un stade de soccer intérieur serait le bienvenue Mr Poulin

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h30

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...

durée Hier 16h15

Une amende de 1564 $ pour avoir roulé à 180 km/h

Un jeune conducteur de 18 ans, résident de Sainte-Aurélie, devra payer une amende salée de 1 564$ pour avoir circulé avec son véhicule à une vitesse de 180 km/h, dans une zone limite permise à 100 km\h. L'interception a été effectuée le 15 avril, par des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce, sur l’autoroute 73 Nord, à ...

durée Hier 13h00

Un lot de 600 000 $ pour Denise Bégin

Une résidente de Chaudière-Appalaches, Denise Bégin, a vu le lot qu’elle a gagné au Banco de Loto-Québec, lors du tirage du 13 avril, être triplé grâce à l’option Turbo. Le lendemain du tirage, elle a vérifié les numéros gagnants sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec et a découvert qu’elle remportait 600 000 $. N’en croyant pas ses yeux, ...