Publicité
17 juin 2019 - 14:03 | Mis à jour : 15:44

Le feu a pris naissance au niveau d'une sécheuse

Une perte totale pour la résidence incendiée dimanche à Saint-Georges

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’incendie qui a embrasé hier une résidence, située à l’intersection de la 120e Rue et de la route 204 à Saint-Georges, a pris naissance au niveau d’une sécheuse.

À lire également :
Un feu de résidence et un capotage sur la même intersection simultanément

À leur arrivée, les pompiers faisaient face à un embrasement généralisé du bâtiment, selon Sylvain Veilleux, directeur du Service incendie de Saint-Georges.

Il n’y avait également personne à l’intérieur de la résidence, au moment où le feu s’est déclaré. La personne qui y demeurait est arrivée sur les lieux et n’a pu que constater les faits.

L’incendie a été somme toute assez rapide à maîtriser, le tout s’étant effectué en moins d’une heure. Les dommages sont toutefois considérables, puisque la résidence est une perte totale.

« Ce n’est pas une grosse résidence. Le feu a pris à l’étage. Au niveau du sous-sol, il n’y avait pas d’incendie comme tel. Ça a été après d’éteindre les petits foyers d’incendie ici et là. On a pris le contrôle tout de même rapidement, mais les dommages étaient déjà faits », a indiqué M. Veilleux.

Toujours selon ses dires, l’enquête a été transférée à la Sûreté du Québec (SQ).

« Les premières informations laisseraient croire à une cause accidentelle, mais vu les dégâts importants, on a préféré transférer la scène à la SQ pour approfondir l’enquête », a-t-il également précisé.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un stade de soccer intérieur serait le bienvenue Mr Poulin

    Luce Talbot - 2019-06-17 14:45