Publicité
27 juillet 2019 - 14:16

Il s'agit de produits fabriqués par Agropur

Des contenants de crème glacée touchés par un rappel

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Après avoir procédé au rappel de sandwichs à la crème glacée la semaine dernière, Agropur lance maintenant un avis qui touche des contenants de crème glacée. Les produits touchés pourraient contenir des petites particules métalliques. 

Si vous avez acheté un produit touché, vous pouvez le jeter ou le rapporter au magasin où vous vous l’êtes procuré. 

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) fait présentement enquête sur la salubrité des aliments, ce qui pourrait entraîner des rappels sur d’autres produits. 

« Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments », peut-on lire sur le site de l’organisation. 

Produits touchés

Il s’agit de contenant de 11,4 litres de marque Idéale. Les saveurs sont les suivantes : vanille, vanille française, brisures de chocolat, fraise, chocolat, caramel, thé vert et mangue. 

Pour ce qui est de la marque Iceberg premium, on vise seulement la crème glacée à la vanille. 

Finalement, des tranches de yogourt glacé de marque Originale Augustin en format de 48 unités ne doivent pas, elles non plus, être consommées. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.