Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Il s'agit de produits fabriqués par Agropur

Des contenants de crème glacée touchés par un rappel

durée 14h16
27 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Après avoir procédé au rappel de sandwichs à la crème glacée la semaine dernière, Agropur lance maintenant un avis qui touche des contenants de crème glacée. Les produits touchés pourraient contenir des petites particules métalliques. 

Si vous avez acheté un produit touché, vous pouvez le jeter ou le rapporter au magasin où vous vous l’êtes procuré. 

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) fait présentement enquête sur la salubrité des aliments, ce qui pourrait entraîner des rappels sur d’autres produits. 

« Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments », peut-on lire sur le site de l’organisation. 

Produits touchés

Il s’agit de contenant de 11,4 litres de marque Idéale. Les saveurs sont les suivantes : vanille, vanille française, brisures de chocolat, fraise, chocolat, caramel, thé vert et mangue. 

Pour ce qui est de la marque Iceberg premium, on vise seulement la crème glacée à la vanille. 

Finalement, des tranches de yogourt glacé de marque Originale Augustin en format de 48 unités ne doivent pas, elles non plus, être consommées. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

L'actualité policière de la semaine en Beauce-Etchemin

Voici un résumé du bulletin hebdomadaire d'information des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec. — Le 5 octobre, vers 18 h, des policiers de la MRC de La Nouvelle-Beauce ont intercepté, sur la route 173 à Scott, un homme de Sainte-Marie qui circulait à 101 km/h dans une zone où la limite permise est de 50 ...

Publié le 22 octobre 2025

Des chasseurs trouvent des restes humains dans un boisé à Saint-Théophile

Le lundi 20 octobre, des chasseurs ont découvert des restes humains dans un secteur boisé de Saint-Théophile. Dès la découverte, survenue vers 13 h 45, ils ont immédiatement avisé les policiers de la Sûreté du Québec. Selon les informations fournies par la responsable des communications de la Sûreté du Québec, la sergente Bilodeau, dans les ...

Publié le 22 octobre 2025

Accident de travail mortel à Saint-Côme: la CNESST dévoile les conclusions de son enquête

La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publiques aujourd'hui les conclusions de son enquête sur l'accident ayant coûté la vie à un opérateur de débardeur sur roues, de l'entreprise Excavations Lapointe et fils, le 6 janvier 2025, sur un terrain boisé situé à Saint-Côme-Linière. Rappelons ...

app-store-badge google-play-badge