Publicité
12 septembre 2019 - 08:57 | Mis à jour : 09:50

À Saint-Georges

Début d'incendie concernant un véhicule-camion dans le stationnement du Walmart

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les pompiers de Saint-Georges ont été appelés à intervenir ce matin, vers 8 h 41, en raison d'un début d'incendie concernant un véhicule-camion dans le stationnement du Walmart.

Le véhicule s'affairait à déchiqueter des documents confidentiels et l'incendie aurait débuté au niveau du mécanisme de déchiquetage du camion, dans la boîte arrière. Le tout a été rapidement sous contrôle.

« Les dommages vont être vraiment limités. C'est plus un début d'incendie qu'un incendie », a indiqué le chef pompier du Service incendie de Saint-Georges, Sylvain Veilleux.

L'appel provenait du conducteur lui-même qui a aperçu de la fumée et de légères flammes grâce à sa caméra, située dans la boîte du véhicule, alors qu'il était en opération. L'homme a également eu le bon réflexe de s'éloigner de l'établissement du Walmart.

Quatre camions incendie se sont retrouvés sur place pour intervenir. 

En collaboration avec Gabrielle Denoncourt

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.