Publicité
25 septembre 2019 - 04:00

Cette entreprise n'a aucun permis de sollicitation

Des travaux d'asphaltage illégaux à Lévis

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de la Ville de Lévis met en garde la population contre des représentants d’une entreprise effectuent depuis un certain temps du porte-à-porte pour offrir des services de travaux d’asphaltage de cours extérieures. Aucun permis de sollicitation n’a été délivré à cette entreprise.

De plus, une fois que l’entreprise a effectué lesdits travaux, elle tarde à nettoyer les amoncellements de l’ancien asphalte déposés dans la rue, face à la résidence de leur clientèle. Cette pratique illégale nuit à la sécurité des piétons et aussi à la circulation automobile.

Pour dénoncer une infraction

Il faut savoir selon l’article 2 du Règlement RV-2015-14-26 sur les colporteurs exige que toute personne agissant comme colporteur obtienne un permis de la Ville de Lévis.

Celles et ceux qui désirent dénoncer une pratique contraire aux dispositions réglementaires doivent communiquer avec le Service de police de Lévis au 418 832-2911.

De plus, les citoyennes et les citoyens ayant reçu la visite ou un appel d’un représentant d’une compagnie aux pratiques douteuses peuvent également porter plainte auprès de l’Office de la protection du consommateur en composant le 418 643-1484.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.