Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

23 constats d'infraction émis par les patrouilleurs de Saint-Georges lors de cinq opérations Impact

durée 13h00
26 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Divers événements ont eu lieu au cours des derniers jours sur le territoire du Centre de service de police de Saint-Georges. En voici un résumé.

Depuis la semaine dernière, les patrouilleurs du Centre de services de Saint-Georges ont effectué cinq opérations Impact et 23 constats d’infraction ont été émis lors de celles-ci. Principalement, ces opérations ciblent les excès de vitesse, le port de la ceinture de sécurité et l'utilisation du cellulaire au volant.

Un automobiliste de Tring-Jonction intercepté

Un automobiliste de Tring-Jonction s’est fait notamment intercepter sur la rue Commerciale à Tring-Jonction, le 22 septembre vers 13 h. Le permis de conduire de celui-ci avait été révoqué à la suite de conduite avec les capacités affaiblies. Il a ainsi reçu un constat d’infraction de 2250 $ pour avoir conduit pendant qu’il faisait l’objet d’une sanction. 

Trois conducteurs arrêtés pour conduite avec capacités affaiblies 

Au cours des derniers jours, les patrouilleurs ont procédé à l'arrestation de trois conducteurs pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool dont un homme de 32 ans qui a été arrêté près de l’intersection de la 118e Rue et de la promenade Redmond à Saint-Georges avec un taux d’un peu plus de la limite permise. Il était également en possession de comprimés de méthamphétamine. 

Vol de fil de cuivre à Saint-Joseph

Au cours de la dernière semaine est survenu un vol de fil de cuivre sur la route 276 à Saint-Joseph. La valeur du vol est d’environ 1000 $.

De plus, une introduction par effraction a été commise sur la 114e Rue à Beauceville, où de l’argent aurait été subtilisé. Ce dossier est d'ailleurs sous enquête. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...