Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Accident sur la 173: L'alcool et la vitesse seraient en cause

durée 13h55
18 mars 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Dimanche vers 3 h 35, une dame a subi des blessures lors d’une embardée à la sortie nord de la Ville de Saint-Georges . Selon la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan, la vitesse et l’alcool seraient en cause de cet accident sur la route 173.

Selon un témoin de la scène, la conductrice aurait perdu la maîtrise de son automobile avant d’être éjectée de celle-ci. Sa voiture a effectué de nombreux tonneaux pour terminer sa course dans le secteur de la nouvelle sortie d’autoroute. Les ambulanciers ont trouvé la dame à une quarantaine de pieds de son véhicule.

Elle a subi des blessures ouvertes aux jambes ainsi que de multiples fractures. Sa vie n’était pas en danger, donc des échantillons sanguins ont été prélevés sur la conductrice. Une accusation de conduite avec les facultés affaiblies pourrait être déposée contre cette dernière.

Un nouvel arrivant pris avec les facultés affaiblies
Dans la nuit de samedi à dimanche, un nouvel arrivant natif du Costa Rica a été arrêté au 19282 boulevard Lacroix lors d’une opération radar. Il s’est avéré que l’immigrant ne parlant pas un mot français présentait un taux d’alcoolémie de 120 mg. Son dossier sera soumis au procureur.

Facultés affaiblies dans Les Etchemins
Les policiers de la SQ des Etchemins ont procédé à deux arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies. Le 13 mars dernier, un homme de 62 ans de Sainte-Rose a été pris en flagrant délit sur la rue Principale. Son taux d’alcoolémie excédait le double de la limite permise. Le suspect a déjà été condamné à une reprise pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a été libéré sur citation à comparaître 17 mai à Saint-Joseph.

Samedi à 1 h 35, un homme de 22 ans, de Saint-Zacharie, a été intercepté pour une infraction au CSR à l’intersection de la Route 275 et 204 à Saint-Prosper.  Il a soufflé un peu plus que la limite permise par la Loi. Une petite quantité de cannabis a été saisie dans le véhicule suite à l’arrestation. Il a été libéré sur citation à comparaître le 24 mai prochain à Saint-Joseph.

Vol au Mont Orignal
Samedi dernier, un vol est survenu à la Station de ski du Mont Orignal de Lac-Etchemin. Une paire de skis et de bâtons ont été volés sur le support à skis de la voiture garée devant un chalet.  Ils sont d’une valeur de 800 $. La paire de skis est de marque Head, gris pâle, vert pâle et blanc. Les bâtons sont noirs et gris.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

La SQ lance une série de vidéo de prévention pour les adolescents

La Sûreté du Québec (SQ) lance SQtv 12-17, une nouvelle série vidéo de prévention diffusée sur YouTube, qui donne la parole aux adolescents de 12 à 17 ans sur des enjeux qui les touchent directement. Violence, fraude, cyberintimidation, risques en ligne, consommation et bien plus encore : la série vise à sensibiliser, outiller et encourager ...

Publié le 6 février 2026

Cruauté animale: neuf mois de détention dans la collectivité pour Eve « Raphaël » Chaussé

Eve « Raphaël »Chaussé, ex-employé de l’Escouade canine MRC, a été condamné à neuf mois de détention dans la collectivité après avoir plaidé coupable à l’ensemble des accusations portées contre lui, en lien avec des gestes de cruauté envers des animaux, ce lundi 2 février. La sentence a été imposée par la juge Josée Lemieux, au terme d’une ...

Publié le 5 février 2026

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 27 janvier, vers 17 h, des policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...

app-store-badge google-play-badge