Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Rue Commerciale

Une intervention présentement en cours concernant un individu en crise à Tring-Jonction

durée 08h50
10 octobre 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à intervenir tôt ce matin concernant un individu en crise. L'intervention est présentement en cours et se déroule sur la rue Commerciale à Tring-Jonction.

Les policiers de la SQ ont été avisés de la situation vers 7 h 30 et sont présentement sur place afin d'évaluer la situation avec l'individu en question.

Mise à jour - 15 h 25

Selon la porte-parole de la SQ, Ann Mathieu, le déploiement policier est toujours en cours. 

« On a des escouades spécialisées sur place qui ont été déplacées, au cas où la situation le nécessiterait. C'est vraiment à titre de prévention », a-t-elle indiqué.

Un périmètre avait été érigé ce matin et des résidents avaient été évacuées.

« Pas loin de 20 résidences avaient été évacuées de façon préventive », a ajouté la porte-parole.

La Municipalité de Tring-Jonction a aussi mis en place un endroit afin d'accueillir tous ces gens.

Opération terminée

Il y a eu reddition pacifique de l'individu vers 16 h. L'homme, qui était perturbé, a été transporté vers le centre hospitalier pour obtenir les soins appropriés à son état, selon la SQ. 

Quant aux personnes qui avaient été évacuées, celles-ci ont pu réintégrer leurs demeures après que le périmètre ait été levé.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h10

Le coroner pointe le fauteuil roulant électrique dans le décès de Francis Labbé

Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne. L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...

Publié le 4 novembre 2025

Un homme blessé avec une chargeuse à bois: le coroner publie son rapport

Le 17 mai dernier, un résident de Saint-Georges est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait lui soit tombée dessus. Le coroner Dr Pierre Guilmette a publié aujourd'hui son rapport dans lequel il conclu à un accident. La victime est décédée « d'une fracture cervicale grave, consécutivement à un écrasement par une ...

Publié le 28 octobre 2025

Accident de travail mortel à Saint-Elzéar: l'identité de la victime rendue publique

L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique. Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident. L'homme aurait fait une chute sur ...

app-store-badge google-play-badge