Publicité
10 octobre 2019 - 08:50 | Mis à jour : 19:54

Rue Commerciale

Une intervention présentement en cours concernant un individu en crise à Tring-Jonction

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 2

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à intervenir tôt ce matin concernant un individu en crise. L'intervention est présentement en cours et se déroule sur la rue Commerciale à Tring-Jonction.

Les policiers de la SQ ont été avisés de la situation vers 7 h 30 et sont présentement sur place afin d'évaluer la situation avec l'individu en question.

Mise à jour - 15 h 25

Selon la porte-parole de la SQ, Ann Mathieu, le déploiement policier est toujours en cours. 

« On a des escouades spécialisées sur place qui ont été déplacées, au cas où la situation le nécessiterait. C'est vraiment à titre de prévention », a-t-elle indiqué.

Un périmètre avait été érigé ce matin et des résidents avaient été évacuées.

« Pas loin de 20 résidences avaient été évacuées de façon préventive », a ajouté la porte-parole.

La Municipalité de Tring-Jonction a aussi mis en place un endroit afin d'accueillir tous ces gens.

Opération terminée

Il y a eu reddition pacifique de l'individu vers 16 h. L'homme, qui était perturbé, a été transporté vers le centre hospitalier pour obtenir les soins appropriés à son état, selon la SQ. 

Quant aux personnes qui avaient été évacuées, celles-ci ont pu réintégrer leurs demeures après que le périmètre ait été levé.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • GTI sur place

    ROBERT - 2019-10-10 11:22
  • C'est qui? On a le droit de savoir

    Route du président Kennedy - 2019-10-10 18:22