Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Rue Commerciale

Une intervention présentement en cours concernant un individu en crise à Tring-Jonction

durée 08h50
10 octobre 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à intervenir tôt ce matin concernant un individu en crise. L'intervention est présentement en cours et se déroule sur la rue Commerciale à Tring-Jonction.

Les policiers de la SQ ont été avisés de la situation vers 7 h 30 et sont présentement sur place afin d'évaluer la situation avec l'individu en question.

Mise à jour - 15 h 25

Selon la porte-parole de la SQ, Ann Mathieu, le déploiement policier est toujours en cours. 

« On a des escouades spécialisées sur place qui ont été déplacées, au cas où la situation le nécessiterait. C'est vraiment à titre de prévention », a-t-elle indiqué.

Un périmètre avait été érigé ce matin et des résidents avaient été évacuées.

« Pas loin de 20 résidences avaient été évacuées de façon préventive », a ajouté la porte-parole.

La Municipalité de Tring-Jonction a aussi mis en place un endroit afin d'accueillir tous ces gens.

Opération terminée

Il y a eu reddition pacifique de l'individu vers 16 h. L'homme, qui était perturbé, a été transporté vers le centre hospitalier pour obtenir les soins appropriés à son état, selon la SQ. 

Quant aux personnes qui avaient été évacuées, celles-ci ont pu réintégrer leurs demeures après que le périmètre ait été levé.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Notre-Dame-des-Pins: collision entre une motoneige et un pick-up

Une collision entre une motoneige et un pick-up a eu lieu ce samedi 17 janvier, vers 14h à l'intersection de la route Caron et du sentier 75 à Notre-Dame-des-Pins.  Selon les communications de la Sûreté du Québec, deux passagers étaient présents sur la motoneige au moment de la collision. À noter que les deux personnes ont été blessées ...

Publié hier à 15h00

Tragédie routière à Saint-Luc-de-Bellechasse: le conducteur dépassait le double de la limite permise d'alcool

Le conducteur, qui a entraîné dans la mort trois enfants, lors d'un accident de la route survenu le 2 août dernier à Saint-Luc-de-Bellechasse, présentait une alcoolémie de plus du double de la limite permise. Dans ses rapports rendus publics aujourd'hui, le coroner, Me Donald Nicole, écrit que les analyses toxicologiques de la dépouille du ...

Publié le 15 janvier 2026

Un nouveau stratagème de fraude téléphonique sévit en Beauce

Un nouveau stratagème de fraude téléphonique circule depuis quelques jours dans la grande région de la Beauce, vient d'aviser la Sûreté du Québec (SQ). Le suspect ou la suspecte contacte les victimes en se faisant passer pour un employé du CRTC (Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes), affirmant superviser la sécurité ...

app-store-badge google-play-badge