Publicité
25 octobre 2019 - 12:00 | Mis à jour : 12:13

Le vol serait survenu sur la rue Louis-Philippe Ruel, à Lévis

Deux hommes d'âge mineur arrêtés pour vol qualifié

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’hier, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux hommes d’âge mineur relativement à un vol qualifié survenu au 26, rue Louis-Philippe Ruel à Lévis. 

Vers 20 h 40 le 23 octobre, les deux hommes, armés d’un marteau et d’un pistolet à plomb, se seraient présentés dans un dépanneur pour demander l’argent de la caisse au commis. L’un des individus aurait fait feu en direction du comptoir. Les deux hommes auraient pris la fuite après avoir été aspergés par du répulsif à ours. 

Le 24 octobre, les enquêteurs assistés de policiers-patrouilleurs ont réalisé une opération de surveillance physique à proximité d’un lieu d’intérêt. C’est au cours de cette surveillance que les deux suspects ont été mis en état d’arrestation. Les deux suspects comparaîtront au Tribunal de la jeunesse dans les prochaines heures pour y répondre des accusations suivantes : 

• Complot pour vol qualifié 

• Vol qualifié 

• Déguisement dans un dessein criminel 

• Décharger une arme à feu 

• Port d’une arme dans un dessein dangereux 

• Braquer une arme à feu. 

À la suite des arrestations, deux perquisitions ont été effectuées, ce qui a permis de mettre la main sur plusieurs éléments de preuve reliés à l’événement. Un maître-chien de la Sûreté du Québec a été également mis à contribution. La collaboration des différents intervenants aura permis l’arrestation des suspects en un peu plus de 24 heures. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.