Publicité
5 novembre 2019 - 09:24 | Mis à jour : 09:24

Bilan de la situation en Beauce et Chaudière-Appalaches à la suite de la tempête automnale

Pannes d'électricité : des équipes du Nouveau-Brunswick à la rescousse!

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Depuis plusieurs jours, les équipes d'Hydro-Québec ont déployé des efforts colossaux afin de rétablir le service, en ce qui concerne les pannes d'électricité qui ont touché de nombreuses régions. Plusieurs secteurs en Beauce et Chaudière-Appalaches sont toujours privés d'électricité, en voici le bilan.

Pour la région de Chaudière-Appalaches, un total de 3190 clients sont toujours touchés. La MRC de la Nouvelle-Beauce compte 425 clients qui n'ont toujours pas de courant, alors que dans les MRC de Beauce-Sartigan, Les Appalaches, Les Etchemins et Robert-Cliche, ils sont respectivement 263, 1108, 141 et 115 clients à n'avoir toujours pas d'électricité.

Des équipes du Nouveau-Brunswick à la rescousse

Des équipes provenant d'aussi loin que le Nouveau-Brunswick sont venues prêter main-forte à la Beauce afin de rétablir la situation le plus tôt possible. Selon le site Internet d'Hydro-Québec, environ 1500 travailleurs sont à pied-d'œuvre encore aujourd'hui, à travers le Québec. 

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.