Publicité
3 décembre 2019 - 15:00

1er décembre 2019

Un accident de motoneige et deux arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Sûreté du Québec a été occupée le 1er décembre par un accident de motoneige et deux arrestations en lien avec la conduite avec les capacités affaiblies.

Collision

Sur le sentier #75 à Saint-Théophile, une motoneige a heurté une butte puis un panneau d’arrêt obligatoire. Le véhicule a fait des tonneaux. La victime est une dame de 56 ans et a été conduite au centre hospitalier de Saint-Georges. On ne craint pas pour sa vie.

Arrestations

Un homme de 26 ans de Disraeli a fait une sortie de route sur le chemin du Barrage dans la municipalité de Saint-Joseph-de-Coleraine. Les patrouilleurs de la SQ sont venus sur les lieux, mais le conducteur a refusé de se soumettre aux tests d’alcoolémie. Cela a entraîné la suspension de son permis et à la saisie de son véhicule pour une période de trente jours. Des accusations de refus de fournir un échantillon d’haleine et de capacités affaiblies seront soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales.

À Saint-Frédéric, un homme de 25 ans de Tring-Jonction a été intercepté sur la Route 112 pour conduite avec les capacités affaiblies. Il a échoué l’alcootest avec un résultat supérieur à la limite permise.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.