Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Incident au tout nouveau restaurant McDo de Saint-Georges

Un simple bris de moteur du système de ventilation du toit

durée 08h38
4 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un bris de moteur du système de ventilation du toit a forcé l'évacuation en début de soirée hier du tout nouveau restaurant McDonald's du secteur Ouest de Saint-Georges.

Appelés sur les lieux peu après 19 h, les 16 pompiers du Service de sécurité et d'incendie de la Ville de Saint-Georges ont inspecté l'intérieur car une légère fumée s'était répandue en provenance des conduites du plafond, a fait savoir le chef de division, Frédéric Morin.

Tous les membres du personnel et quelques clients étaient regroupés à l'extérieur du bâtiment lorsque la brigade est arrivée. Personne n'a subi de blessures ou a été incommodé.

On a fait appel à un maître-électricien qui est venu inspecter le moteur, lequel a finalement été remplacé. Suite à l'incident et compte tenu qu'il restait moins d'une heure avant la fermeture, l'administration du McDonald's a décidé de cesser les opérations pour la journée.

Ce matin, le restaurant du 850, boulevard Dionne, était entièrement fonctionnel et aucun dommage n'a été causé. Rappelons que cet incident est survenu à la toute première journée d'opération de la célèbre bannière.

À lire également:

Les pompiers appelés au tout nouveau McDo de Saint-Georges!

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge