Incident au tout nouveau restaurant McDo de Saint-Georges
Un simple bris de moteur du système de ventilation du toit
Un bris de moteur du système de ventilation du toit a forcé l'évacuation en début de soirée hier du tout nouveau restaurant McDonald's du secteur Ouest de Saint-Georges.
Appelés sur les lieux peu après 19 h, les 16 pompiers du Service de sécurité et d'incendie de la Ville de Saint-Georges ont inspecté l'intérieur car une légère fumée s'était répandue en provenance des conduites du plafond, a fait savoir le chef de division, Frédéric Morin.
Tous les membres du personnel et quelques clients étaient regroupés à l'extérieur du bâtiment lorsque la brigade est arrivée. Personne n'a subi de blessures ou a été incommodé.
On a fait appel à un maître-électricien qui est venu inspecter le moteur, lequel a finalement été remplacé. Suite à l'incident et compte tenu qu'il restait moins d'une heure avant la fermeture, l'administration du McDonald's a décidé de cesser les opérations pour la journée.
Ce matin, le restaurant du 850, boulevard Dionne, était entièrement fonctionnel et aucun dommage n'a été causé. Rappelons que cet incident est survenu à la toute première journée d'opération de la célèbre bannière.
À lire également:
Les pompiers appelés au tout nouveau McDo de Saint-Georges!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.