Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un accident entre une voiture et un camion à Saint-Georges

durée 16h20
6 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Un accident est survenu à la hauteur du 4325 42e Rue Nord vers 15 h 45. Il s’agit d’une voiture et d’un camion cube. 

Selon la Sûreté du Québec, le conducteur de la voiture a été transporté au centre hospitalier, mais pour des blessures mineures. Le véhicule a été remorqué et la circulation est fluide.

L’agente Ann Mathieu tient à rappeler de toujours vérifier les conditions routières sur Québec 511, d’adapter sa conduite aux conditions météo, par exemple de tenir ses distances, ralentir sa vitesse ou éviter tout déplacement inutile. De plus, il a été remarqué que plusieurs véhicules n’étaient pas complètement déneigés et particulièrement les clignotants. Cela peut causer plusieurs accidents. N’oubliez pas que demain il annonce une quantité très importante de neige, soyez prudent !  

En collaboration avec le chef des nouvelles, Sylvio Morin. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 800 véhicules lourds interceptés en décembre

L’opération «Plan de surveillance des véhicules lourds», auquel tous les corps policiers participent depuis octobre dernier, s’est poursuivi tout au long du mois de décembre. En voici le bilan : • 843 opérations • 1327 véhicules lourds interceptés • 1026 constats émis (divers) • 157 constats pour excès de vitesse Parmi les principaux ...

Publié hier à 13h30

Incendie dans un garage à Beauceville

Un incendie s'est déclaré au garage Les camions Gilbert, sur la route 108 à Beauceville en fin de matinée. Les pompiers ont été appelés vers 11h30 alors que le feu était pris dans l'entretoit. Ils ont réussi à maîtriser le feu assez rapidement.  Les dommages sont importants, mais la structure n'a pas été trop affectée. Sur place, il y avait ...

Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

app-store-badge google-play-badge