Publicité

12 avril 2020 - 08:00

Reconnaissez-vous cette camionnette?

Il jette ses déchets dans le fossé d'un rang à Saint-Philibert

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 12

Un individu en mal de se débarrasser de ses gros déchets a vidé le contenu de sa boîte de « pick-up » dans un fossé du Rang F,-Bégin à Saint-Philibert. Le tout s'est produit ce vendredi 10 avril aux environs de 16 h.

Un résident du secteur a pu capter sur caméra de surveillance l'aller et le retour de la camionnette de marque Dodge Ram 1500, de couleur noire, possiblement de l'année 2012. Le véhicule ne portait pas de plaque d'immatriculation, seulement un permis de transit.

Les déchets étaient constitués principalement de plusieurs vieux pneus ainsi que de l'ameublement, dont un divan. Le filou aurait même fait plusieurs voyages pour se départir de ses détritus encombrants.

Toute personne qui aurait été témoin de l'incident ou qui serait en mesure de fournir des informations afin de localiser le malfaiteur est priée de communiquer avec la Sûreté du Québec qui a été avisée du méfait.

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

12 réactionsCommentaire(s)
  • Incroyable de voir encore des gens pas d'allure ,Ce spéclial d,un autre monde mériterais d'aller trier des déchets chez sanitaire de beauce pendant un mois sans rénumération et une belle amende .Je l'imagine dans un party et raconter son geste disgracieux ,il sera fier de lui quand il se fera prendre et que son entourage et amis l'apprendrons a moins que son entourage ne sois comme lui .HONTE A CE GENRE DE SPÉCIMEN

    roco - 2020-04-12 08:23
  • Pas fort en 2020 on repassera pour le respect. S'il est identifié j'espère que sa sentence sera de tout ramasser en plus de plusieurs heures de travaux communautaires.

    Claude - 2020-04-12 09:17
  • Un pick-up bien décrit avec un transit à une date précise il doit pas y en avoir beaucoup dans la région. Une demande à la SAAQ et le tour est joué.

    Claude - 2020-04-12 09:39
  • Svp, trouvez cet être ignoble de l’environnement et dénoncez !
    Il mérite de ne plus pouvoir conduire un véhicule,
    et de se voir coller une amande salée par la SQ,
    Il ne mérite pas ce privilège d’habiter en zone urbaine là où nos espaces sont encore viables !

    Celine Veilleux - 2020-04-12 10:20
  • J'aimerais le traité de porc mais je ne voudrais pas insulté l'animal mais belle et bien ce porc

    nick - 2020-04-13 08:55
  • CURIEUX ÇA !
    Comment se fait-il qu'on ait pas d'images de l'individu ? Il a bien fallu qu'il le vide son chargement !

    Jac Mat - 2020-04-13 13:22
  • J'espère que vous ferez un suivi sur cette affaire. Il faut trouver cet imbécile et le punir sans merci!

    Guy Thibaudeau - 2020-04-13 13:25
  • j aurais une question a vous poser si on ouvre les ecoles. que va faire les chauffeurs d autobus scolaire qui conduit les etudiants car leur autobus sont toujours pleins. Merci . excusez si je n ai pas commenter cet article.

    nicole - 2020-04-13 15:34
  • Malheuresement plusieurs se permet de se debarasser de leur ordures ou leur dechets ici. le respect et le manque de civisme n est pas dans leurs valeurs. il se croit chez eux partout sans respect . L ete quelque fois c est le gazon qui viennent jete et l automne c est les branches. Jespere qu ils vont trouver le coupable de ce geste malheureux.et qu il va en subir les consequences de ses geste. merci

    niki - 2020-04-13 15:48
  • La prochaine fois posez le gars au lieu des objets!!

    Mance Plante - 2020-04-13 18:26
  • @mance Plante c'est assé évident que les photos proviennent des cameras de surveillance... ya pas un gars caché dans le foset qui a prit la photo. commentaire inutile...

    renald giroux - 2020-04-14 15:56
  • Est-ce que Saint-Philibert n'aurait pas de programme de récupération des gros déchets! Si c'est le cas, la municipalité devrait se sentir coupable! Si oui vous avez affaire avec un ignorant inconscient qui se pense encore dans les années 50, un colon!

    Robert - 2020-04-16 17:36