Publicité

3 mai 2020 - 15:00

Samedi 2 mai

Un tracteur incendié et un accident de la route à Sainte-Marie

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier, le Service de sécurité incendie de Sainte-Marie a eu un avant-midi chargé avec deux appels , l’un concernant l’incendie d’un tracteur agricole et l’un pour un accident de la route. 

C’est vers 11 h 30 que le premier appel est entré. Un tracteur agricole à l’intersection de la route Landry et Rang Saint-Gabriel Nord près de la municipalité de Scott était en flamme. On ne connaît toujours pas la cause de l’incendie, mais l’engin est une perte totale. Le feu s’était étendu dans la végétation, mais grâce à la pluie des derniers jours, il a été possible pour les pompiers de limiter la zone. 

Accident

Une conductrice d’une soixantaine d’années s’est retrouvée dans une fâcheuse situation en subissant un capotage à la hauteur du 1750 rang Saint-Gabriel Nord. Une équipe de désincarcération a été demandée sur les lieux. La voiture a percuté un poteau d’Hydro-Québec. Une seule personne a été blessée légèrement, mais a été conduite à l’hôpital. 

Voyez plus d'images sur  Zone911.com 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.