Publicité

22 mai 2020 - 10:00

Trois services d'incendie sur l'intervention

Un feu de forêt à Saint-Philibert

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Hier, vers 17 h 15, le Service Incendie de Saint-Prosper a été appelé pour intervenir à Saint-Philibert pour un feu de forêt dans le secteur du Rang Saint-Édouard et le Rang Saint-François-Xavier. 

Selon le directeur des incendies de Saint-Prosper, Clément Loignon, la cause de l’incendie n’a toujours pas été déterminée. Le feu s’est étendu sur environ 500 à 600 pieds carrés. Les flammes se sont vite propagées sur le tapis de feuilles de la forêt.

Le service de Saint-Côme-Linière et celui de Sainte-Aurélie sont venus en aide avec des camions-citernes. L’opération a pris environ trois heures avant que les pompiers puissent quitter les lieux. Le directeur confirme qu’aucun bâtiment n’a été touché. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Les gens ne comprendront JAMAIS l'interdiction de faire des feux à ciels ouvert surtout quand c'est sec et venteux Je suis entouré d'imbécile qui le font à tour de bras Pas forts fort

    Charlotte - 2020-05-23 15:11