Publicité

25 mai 2020 - 16:30

Un Georgien a pris la fuite

Une folle poursuite entre Saint-Ludger et Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Un Georgien de 21 ans a tenu en haleine les policiers de la MRC du Granit et ceux de la MRC Beauce-Sartigan hier soir en refusant de s’immobiliser. 

Selon l’agent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec, vers 21 h 30 les policiers de la MRC du Granit ont intercepté un véhicule à Saint-Ludger pour un grand excès de vitesse sur la route 204. Il a été capté à 144 km/h dans une zone de 90 km/h. L’agent Bibeau explique que cela lui a coûté 811 $ d’amende et 10 points d’inaptitudes.

Lorsque les agents sont venus le prévenir qu’ils devaient saisir la voiture, car il possédait un permis sanctionné, il a pris la fuite en direction de Saint-Georges. Ils ont prévenu leurs collègues qu’un automobiliste était en direction de la ville. Les policiers l’ont localisé un peu plus tard à l’entrée de Saint-Georges, mais le fuyard a refusé de s’arrêter. Une poursuite s’est alors enclenchée à travers les rues et c’est sur la 13e avenue à proximité de son domicile qu’il a finalement été intercepté. 

Il a été arrêté et est présentement détenu. Il comparaissait au courant de l’après-midi par téléphone. Il pourrait faire face à des possibles accusations de conduite dangereuse, fuite, entrave au travail des policiers, possession de stupéfiants et bris de condition. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.