Publicité

11 juillet 2020 - 13:25 | Mis à jour : 13:50

Chasse à l'homme

Alerte Amber: Les deux fillettes retrouvées inanimées

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Sûreté du Québec a retrouvé les corps de Romy et Norah Carpentier inanimés dans le boisé à Saint-Apollinaire où se déroulaient les recherches depuis trois jours. Pour le moment, il n'y a pas eu de confirmation sur la santé des personnes retrouvées. 

L’alerte Amber est maintenant terminée et la SQ est présentement à la chasse à l’homme pour retrouver le père, Martin Carpentier. Pour le moment, les forces de l’ordre n’écartent aucune hypothèse et demandent à la population d’appeler le 911 s’ils ont des informations ou s’ils aperçoivent l’homme. 

Rappelons qu’ils avaient été vus pour la dernière fois le 8 juillet en soirée et que les recherches ont débuté après un nébuleux accident impliquant la voiture de Martin Carpentier sur l’autoroute 20. L'alerte Amber avait été lancé le lendemain vers 15h20. 

Description Martin Carpentier, 44  ans :

Taille : 1,78 m (5 pi 10 po)
Poids : 59 kg (130 lb)
Cheveux : bruns clairsemés
Yeux : bruns
Particularité : Il pourrait porter des lunettes

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail à manches courtes gris.

À lire également : 
Alerte-Amber : deux fillettes et leur père sont recherchés

Alerte Amber: la conjointe de Martin Carpentier lance un cri du coeur au père des deux fillettes

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Svp laissez les enfants en dehors de vos problèmes de couple.....

    Carole belleau - 2020-07-11 20:55