Publicité

16 septembre 2020 - 15:30 | Mis à jour : 15:30

La cause reste à déterminer

Homme retrouvé mort à Saint-Georges: l'enquête se poursuit

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

L'enquête se poursuit pour déterminer les causes de la mort d'un homme d'une quarantaine d'années dont le corps a été retrouvé sans vie ce matin dans un édifice à logements de la 18e rue dans le secteur Ouest de Saint-Georges.

La découverte a été effectuée à 9 h 30 ce matin alors qu'un important déploiement de véhicules et d'agents de la Sûreté du Québec s'est effectué et qu'un périmètre de sécurité a été érigé autour du bâtiment du 751, 18e rue.

Selon nos sources, l'édifice comporterait plusieurs appartements occupés par une clientèle de personnes ayant des handicaps physiques et mentaux, ce qui n'a pu être confirmé par les autorités policières.

Écoutez l'entrevue accordée à EnBeauce.com cet après-midi par le sergent Louis-Philippe Bibeau du service des relations avec les médias de la Sûreté du Québec.

À lire également:
Le corps d'un homme retrouvé sans vie dans un logement de la 18e rue
Intervention policière en cours à Saint-Georges

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.