Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Actes violents du 7 septembre à Saint-Georges

Prochaine audience le premier octobre pour les 5 accusés montréalais

durée 11h00
22 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

L'audience des cinq résidents de la région montréalaise, accusés d'actes violents commis le 7 septembre à Saint-Georges, est encore repoussée au 1er octobre prochain.

Quatre d'entre eux étaient absents lors de leur dernière comparution ce lundi, seul Abdel Mohammed a participé par vidéoconférence. Malgré cela, ils devront tous comparaître à nouveau le 1er octobre au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Rappelons que Mohammed Abdel, Mory Diallo, Shadi Hajj Hassan et Darnel Bamba font face aux mêmes chefs d'accusation, soit tentative de meurtre avec arme prohibée, introduction par effraction, vol qualifié et voies de fait.  

Le 5e accusé, Josue Estel, fait face aux chefs d'accusation suivants: introduction par effraction, vol qualifié, voies de faits graves et voies de fait. 

Tôt le matin du 7 septembre, ils s'étaient tous introduits, par effraction dans une maison d'habitation à Saint-Georges dans le secteur de la 127e rue où ils ont violemment agressé avec des armes (sauf Estel) les deux occupants du domicile.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...

26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...