Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Entrée par effraction à Saint-Georges

Nouveaux dossiers pour les 5 accusés de la région de Montréal

durée 17h00
1 octobre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Suite à des erreurs de départ, les dossiers d'accusation de chacun des cinq hommes, qui seraient entrés par effraction dans une maison d'habitation de Saint-Georges tôt le matin du 7 septembre, ont été refaits.

En effet, au lieu de faire face à quatre chefs d'accusation chacun, ils doivent maintenant répondre de six à neuf chefs d'accusation.

Rappelons que lors de leurs entrées par effraction dans une maison d'habitation dans le secteur de la 127e rue, ils auraient violemment agressé avec des armes les deux occupants du domicile.

Par ailleurs, l'homme qui avait été identifié comme étant Mohammed Abdel, âgé de 23 ans et résident de Montréal se trouve en fait être Wassim Mouladad, 25 ans, résident de Pierrefonds. 

Il est accusé d'avoir volontairement entravé un agent de la paix dans l’exécution de ses fonctions.

Ce dernier ainsi que Shadi Hajj Hassan, Mory Diallo, Josue Estel et Darnel Bamba sont également accusés d'introduction par effraction avec l'intention de commettre un acte criminel, de vol qualifié avec arme à feu, de voies de fait graves en blessant un occupant et de l'avoir menacé pour l'empêcher de contacter des secours, de l'avoir séquestré, emprisonné ou saisi de force.

Tous, sauf Josue Estel, sont incriminés pour voies de fait armé et possession d'une arme illégale.

Mory Diallo se voit aussi reprocher la possession de drogues.

Shadi Hajj Hassan, quant à lui, est le seul à être inculpé pour tentative de meurtre avec une arme à feu.

Ils passeront en cours à nouveau le 13 octobre au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce et devront choisir s'ils plaident coupables ou non.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les faits divers majeurs de l'année — 2 de 3

En ces temps de rétrospective annuelle, EnBeauce.com vous propose de revoir les faits divers majeurs survenus en Beauce entre mai et août 2025. MAI Près de 58 000 cigarettes de contrebande saisies à Saint-Martin La Sûreté du Québec a mené une opération en lien avec la contrebande de tabac, ce mardi 6 mai à Saint-Martin, en Beauce. Une femme ...

Publié hier à 9h00

Incendie mortel à Sainte-Marguerite

Le corps d'une personne a été retrouvé dans les décombres d'une résidence, qui a été ravagée par les flammes hier, dans le rang Saint-Georges, à Sainte-Marguerite. C'est ce qui a été confirmé par l'agente Audreyanne Bilodeau, du Service des communications de la Sûreté du Québec. Selon toute vraisemblance, il s'agirait du résident de l'endroit, ...

Publié le 28 décembre 2025

Les faits divers majeurs de l'année — 1 de 3

En ces temps de rétrospective annuelle, EnBeauce.com vous propose de revoir les faits divers majeurs survenus en Beauce entre janvier et avril 2025. JANVIER Saint-Côme-Linière : un sexagénaire perd la vie sur un chantier Un homme de 63 ans, originaire de Saint-Benoit-Labre, a été retrouvé, ce lundi 6 janvier vers 19 h 15, décédé sous une ...

app-store-badge google-play-badge