Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Scène policière

1 309 $ d'amende pour une conductrice de Saint-Odilon

durée 14h45
7 octobre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Une conductrice de 46 ans, de Saint-Odilon a été interceptée le 4 octobre vers 22 h 30 sur la route 276 à Saint-Joseph-de-Beauce pour avoir circulé à 157 km/h dans une zone de 90 km/h.

La dame a reçu un constat d’infraction au montant de 1309 $, en plus de voir 14 points d’inaptitude inscrits à son dossier. Son permis de conduire fut suspendu pour une période de 7 jours.

Les policiers ont également intercepté un véhicule le 3 octobre vers 15 h 15, qui circulait à 95 km/h dans une zone de 50 km/h, sur la route 275 à Saint-Zacharie.

Le conducteur, un homme de 28 ans de Sainte-Aurélie, s’est vu remettre un constat d’infraction de 579 $ incluant l’amende et les frais, ainsi que 6 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Conduite avec les capacités affaiblies
Suite à un appel du public, les policiers ont arrêté un individu pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, sur la route 204 à Saint-Camille, le 30 septembre dernier vers 9 h.

Le suspect, un homme de 32 ans, de Sainte-Justine, a échoué les tests effectués par un agent évaluateur en reconnaissance de drogue. Il pourrait également faire face à des accusations de conduite dangereuse et de bris de probation.

L’homme a été libéré sous promesse de comparaître au palais de justice de Montmagny. Son permis de conduire fut suspendu pour une période de 90 jours.

Qui plus est, le 1er octobre vers 21 h, les policiers ont arrêté un individu pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool sur la 18e avenue, à Saint-Prosper.

L'homme de 31 ans, résident de Saint-Prosper, a échoué les tests à l’éthylomètre. Celui-ci a lui aussi été libéré sous promesse de comparaître au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Son permis de conduire fut également suspendu pour une période de 90 jours.

Enquête en cours 
Une enquête est présentement en cours suite à une introduction par effraction et un méfait de moins de 2000 $, survenus le 2 octobre, dans un édifice à logements situé sur la 2e avenue à Saint-Georges.

Aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à ce jour dans ce dossier.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Claude
    temps Il y a 3 ans
    Pas de bon sens de conduire à 157 km/h dans une zone de 90 km/h. Mme devait avoir une grosse envie de rentrer à la maison? Après ça, on dit que les policiers ne sont pas tolérants et ou qu'ils font de l'abus de pouvoir. Non ils protègent les bons conducteurs de vos mauvaises actions.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

durée Hier 8h55

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

17 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...