Publicité

19 octobre 2020 - 16:15

Grabuge sur le terrain de golf de Saint-Georges

Huit chefs d'accusation pour le chauffard du club de golf

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 1

François Bergeron, le chauffard qui a conduit sa voiture sur le terrain du club de golf de Saint-Georges jeudi dernier, fera finalement face à huit chefs d'accusation.

Rappelons que Bergeron a été arrêté jeudi soir par les policiers alors qu'il venait d'endommager le terrain du trou numéro trois avec sa voiture. Il avait également les facultés affaiblies.

Celui-ci n'a pas aidé sa cause suite à son arrestation. Il est accusé deux fois de méfaits, l'un pour les dommages causés au terrain de golf et l'autre pour des dommages qu'il a causés au plafond de sa cellule lorsqu'il était détenu. 

Il devra également faire face à des accusations de voies de fait contre un agent de la paix, d'entraves aux fonctions des policiers et d'une tentative ou d'une prise en possession de l'arme d'un agent de la paix. Il aussi tenté de s'évader d'une garde légale. 

Finalement, deux chefs d'accusation sont reliés à sa conduite avec facultés affaiblies. 

Son procès est prévu le 10 novembre. 

À lire également:

Le chauffard du club de golf avait les facultés affaiblies

VIDEO: Un chauffard fait du grabuge au golf de Saint-Georges

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Attention avec vos commentaires sur François. Vous ne savez pas ce qu'il a vécu. Il s'est fait abusé quand il était plus jeune. Ado, il vivait de l'intimidation.

    Son geste est regrettable, mais le pauvre, il a eu tant de souffrance.

    Clément - 2020-10-19 17:28