Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Grabuge sur le terrain de golf de Saint-Georges

Huit chefs d'accusation pour le chauffard du club de golf

durée 16h15
19 octobre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

François Bergeron, le chauffard qui a conduit sa voiture sur le terrain du club de golf de Saint-Georges jeudi dernier, fera finalement face à huit chefs d'accusation.

Rappelons que Bergeron a été arrêté jeudi soir par les policiers alors qu'il venait d'endommager le terrain du trou numéro trois avec sa voiture. Il avait également les facultés affaiblies.

Celui-ci n'a pas aidé sa cause suite à son arrestation. Il est accusé deux fois de méfaits, l'un pour les dommages causés au terrain de golf et l'autre pour des dommages qu'il a causés au plafond de sa cellule lorsqu'il était détenu. 

Il devra également faire face à des accusations de voies de fait contre un agent de la paix, d'entraves aux fonctions des policiers et d'une tentative ou d'une prise en possession de l'arme d'un agent de la paix. Il aussi tenté de s'évader d'une garde légale. 

Finalement, deux chefs d'accusation sont reliés à sa conduite avec facultés affaiblies. 

Son procès est prévu le 10 novembre. 

À lire également:

Le chauffard du club de golf avait les facultés affaiblies

VIDEO: Un chauffard fait du grabuge au golf de Saint-Georges

 

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Clément
    temps Il y a 3 ans
    Attention avec vos commentaires sur François. Vous ne savez pas ce qu'il a vécu. Il s'est fait abusé quand il était plus jeune. Ado, il vivait de l'intimidation.

    Son geste est regrettable, mais le pauvre, il a eu tant de souffrance.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 avril 2024

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

18 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

17 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...