Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La poule aux oeufs d'or et Jeu de mots

Loto-Québec fait deux gagnants dans la région

durée 11h00
24 novembre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Loto-Québec a fait des heureux en Beauce au cours des derniers jours avec deux gagnants dans autant de jeux.

D'abord Kareen Boulet, une résidente de Saint-Martin, qui a participé à La Poule aux œufs d’or depuis chez elle le 19 novembre, et a remporté la coquette somme de 46 500 $.

Avec ce lot, la gagnante souhaite aller visiter son fils, qui vit en France, dès qu’elle le pourra.

Pour sa 28e saison, le jeu télévisé La Poule aux œufs d’or s’est adapté à la situation actuelle. Ainsi, les participants jouent à partir de leur domicile à l’aide d’une tablette électronique.

Depuis 1993, La Poule aux œufs d’or a reçu au-delà de 7 500 participants et a remis plus de 241,9 millions de dollars. Parmi ces chanceux, plus de 490 proviennent de Chaudière-Appalaches et ont gagné un total de plus de 15,5 millions de dollars à la télévision.

Par ailleurs , Réal Turcotte a remporté un gros lot  de 25 000 à Jeu de mots!. « Je n’y croyais tout simplement pas », a déclaré le gagnant. Ce gain lui servira de coussin financier.

Il s'était procuré son « gratteux » chez Alimentation Paquet et fils à Saint-Jean-de-la-Lande et a réclamé son prix le 17 novembre.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Ça roule vite en Beauce!

La toute dernière édition du bulletin hebdomadaire d'information des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec rapporte plusieurs excès de vitesse dans la région. Dans certains cas, ces excès étaient «susceptibles de mettre en péril la sécurité des personnes ou la propriété», selon les autorités policières. En ...

Publié à 5h00

Collision sur l'A-73: le nom de la conductrice décédée rendu public

L’identité de la femme de 24 ans décédée à la suite d'une collision frontale qui s'est produite le 10 octobre, sur l'autoroute 73, à la hauteur de Scott, a été rendu public. Il s’agit de Camille Breton-Carrier, une résidente de Sainte-Marie, a confirmé le Service des communications du Bureau du coroner du Québec. Le coroner poursuit son ...

Publié hier à 12h00

La Sûreté du Québec recherche un jeune homme d'environ 18 ans

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un individu d’environ 18 ans suite à un événement survenu à Sainte-Marie. Cet individu n’a pas été identifié jusqu’à maintenant et serait relié à un événement qui a eu lieu le 15 janvier 2025, à Sainte-Marie, concernant des coups de feu qui avaient été tirés en direction d’un ...

app-store-badge google-play-badge