Publicité

24 novembre 2020 - 11:00

La poule aux oeufs d'or et Jeu de mots

Loto-Québec fait deux gagnants dans la région

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Loto-Québec a fait des heureux en Beauce au cours des derniers jours avec deux gagnants dans autant de jeux.

D'abord Kareen Boulet, une résidente de Saint-Martin, qui a participé à La Poule aux œufs d’or depuis chez elle le 19 novembre, et a remporté la coquette somme de 46 500 $.

Avec ce lot, la gagnante souhaite aller visiter son fils, qui vit en France, dès qu’elle le pourra.

Pour sa 28e saison, le jeu télévisé La Poule aux œufs d’or s’est adapté à la situation actuelle. Ainsi, les participants jouent à partir de leur domicile à l’aide d’une tablette électronique.

Depuis 1993, La Poule aux œufs d’or a reçu au-delà de 7 500 participants et a remis plus de 241,9 millions de dollars. Parmi ces chanceux, plus de 490 proviennent de Chaudière-Appalaches et ont gagné un total de plus de 15,5 millions de dollars à la télévision.

Par ailleurs , Réal Turcotte a remporté un gros lot  de 25 000 à Jeu de mots!. « Je n’y croyais tout simplement pas », a déclaré le gagnant. Ce gain lui servira de coussin financier.

Il s'était procuré son « gratteux » chez Alimentation Paquet et fils à Saint-Jean-de-la-Lande et a réclamé son prix le 17 novembre.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • L information net et précise.

    Tshilanda - 2020-11-26 07:59