Publicité

8 décembre 2020 - 08:30 | Mis à jour : 08:30

En Beauce et ailleurs au Québec

Opération en cours visant un réseau de trafic de stupéfiants

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’Escouade nationale de répression du crime organisé procède actuellement à une série d’arrestations en lien avec les stupéfiants, dans les régions de Québec, de la Beauce, de Portneuf, dans la région métropolitaine de Montréal et à Gatineau. Une vingtaine d’arrestations sont prévues aujourd’hui. 

Cette opération se déroule dans le cadre d’une enquête qui a débuté en janvier 2019. Les informations obtenues en cours d’enquête tendent à démontrer que ce réseau participait au trafic de stupéfiants sur différents territoires situés dans les régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches et qui étaient contrôlés par les Hells Angels.  

Un bilan complet de cette opération sera émis ultérieurement.

À noter que L’Escouade nationale de répression du crime organisé a pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé, dont les membres en règle des Hells Angels. L’ENRCO Québec est composée de policiers de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Québec ainsi que du Service de police de Lévis. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.