Publicité

9 janvier 2021 - 10:45 | Mis à jour : 14:52

Le dossier transmis à la DPCP

Accident mortel à Beauceville: l’identité de la victime dévoilée par la SQ

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Fabien Turcotte, 69 ans, de Beauceville, est la personne qui est décédée hier dans l'accident survenu vers 11h30 à l’intersection de la route du Golf et du rang de la Plée, à Beauceville.

Un véhicule circulait sur la route du Golf en direction ouest et, rendue à l'intersection de la route du parc industriel, s'est fait percuter par un camion semi-remorque de 53 pieds qui circulait en direction nord sur la route du Parc industriel et qui n'aurait pas effectué son arrêt obligatoire selon les constatations de la SQ.

Un troisième véhicule, qui était immobilisé à l'arrêt, a également reçu des contrecoups de la collision.

Fabien Turcotte a été transporté au centre hospitalier de Saint-Georges où il a succombé à ses blessures.

Les deux personnes à bord du véhicule qui était immobilisé ont été également transportées à l'hôpital, mais pour des blessures mineures.

Le conducteur du camion semi-remorque n’a pas été blessé lors de l’accident. Il a été rencontré par les policiers avant d’être libéré et le dossier de l'enquête a été soumis à la DPCP (Direction des poursuites criminelles et pénales) a indiqué la porte-parole du service des communications de la SQ, Hélène St-Pierre.

À lire également:
Collision à Beauceville : un homme dans la soixantaine est décédé
Un homme dans un état critique suite à un accident à Beauceville

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.