Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Meurtre de Pascal Quition

Jonathan Boutin saura le 14 mai s'il est reconnu criminellement responsable

durée 13h00
24 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

C'est hier matin, au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, que le juge devait statuer sur la responsabilité criminelle de Jonathan Boutin pour le meurtre de Pascal Quirion.

Un rapport de 42 pages lui avait été remis expliquant que l'accusé était criminellement responsable. Cependant, le juge a finalement demandé l'avis d'un autre professionnel.

Par conséquent, Jonathan Boutin devra revenir devant la Cour le 14 mai 2021 afin de, normalement, connaître la décision du juge.

Rappelons que s'il est reconnu apte, M. Boutin pourrait se voir imposer un suivi psychologique par exemple. 

L'homme de 30 ans, originaire de Saint-Georges, est accusé de meurtre au deuxième degré de Pascal Quirion, âgé 41 ans, qui avait été retrouvé sans vie le 16 septembre au matin dans un édifice à logements du 751, 18e rue à Saint-Georges.

À lire également
Le juge statuera le 23 février sur l'aptitude de Jonathan Boutin

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

Publié le 5 janvier 2026

Incendie mortel à Sainte-Marguerite: le nom de la victime rendu public

Le Service des communications du Bureau du coroner vient de rendre public le nom de la personne décédée dans l'incendie survenu le 28 décembre, dans une résidence du rang Saint-Georges, à Sainte-Marguerite. Il s’agit de Clément Rousseau, 69 ans, qui était l'occupant de la maison. Une investigation du coroner est en cours afin de déterminer les ...

Publié le 31 décembre 2025

Saint-Georges: un incendie détruit une maison et un garage

Un violent incendie a complètement ravagé un garage puis une résidence voisine située au 1325, 191e Rue à Saint-Georges, dans la soirée du mardi 30 décembre. Les pompiers du Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux vers 22 h. À leur arrivée, le garage était déjà en embrasement généralisé et le feu ...

app-store-badge google-play-badge