Publicité

25 février 2021 - 13:00

35 victimes du « coupeur de cheveux »

Les procédures se poursuivent contre Michael Roy

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Michael Roy, de Sainte-Marie, fait face à 36 chefs d'accusation qui concernent 35 victimes mineures. Il est passé à nouveau en Cour hier au palais de justice de Saint-Joseph.

De ceux-ci, 23 dénoncent des faits de harcèlement, trois chefs d'accusation lui reprochent des agressions sexuelles, neuf sont à propos de voies de fait et le dernier concerne un attouchement sur le sexe d'une personne de moins de 16 ans. Les faits se seraient déroulés entre 2015 et 2019, mais principalement sur les deux dernières années.

Ainsi, l'homme de 25 ans devra se présenter à nouveau devant la Cour le 22 mars, le même jour que Guy Béliveau, également accusé d'agression sexuelle. 

À lire également
Le « coupeur de cheveux » Michaël Roy aurait fait 35 nouvelles victimes

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.