Publicité

10 août 2021 - 11:30 | Mis à jour : 11:39

Sortie de route à Saint-Benjamin cette nuit

Début d'incendie chez Menuiserie des Pins

Jessy Pouliot

Par Jessy Pouliot, Photographe

Un début d’incendie s’est déclaré à l’intérieur de l’usine Menuiserie des Pins au 3150, chemin Royal à Notre-Dame-Des-Pins ce matin vers 9 h 07.

L’appel initial mentionnait de la fumée et des flammes visibles dans un département de l’usine. Les employés sur place ont procédé eux-mêmes à l’extinction.

Selon Frédéric Morin, chef de division aux opérations du Service incendie de Saint-Georges, à l’arrivée des pompiers, l’incendie était contenu et rien n’était apparent.

Les sapeurs ont procédé à la ventilation des lieux et aux vérifications de propagation.

L’intervention a duré près d’une heure.

Sortie de route cette nuit
Par ailleurs, une conductrice dans la mi-trentaine a effectué une sortie de route, vers 22 h 30, hier soir, à l’intersection du 6e et 14e Rang à Saint-Benjamin.

La victime a subi des blessures mineures au bas du corps, après avoir tenté d’éviter possiblement un chevreuil, rapporte le service des communications de la Sûreté du Québec.

Le véhicule s’est retrouvé sur le toit à environ 100 pieds dans le bois du côté de Saint-Simon-Les-Mines.

La conductrice a été transportée au centre hospitalier de Saint-Georges.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.