X
Rechercher
Publicité

Policière blessée par balle à Sainte-Marie

La SQ demande la collaboration de la population pour retrouver le fuyard

durée 17h00
18 août 2021
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

La Sûreté du Québec demande la collaboration de la population afin de faire progresser l'enquête amorcée suite à une intervention policière survenue ce avant-midi sur l’autoroute 73, dans le secteur de Sainte-Marie-de-Beauce. 

Rappelons que vers 9 h 15 aujourd'hui (18 août) sur l’autoroute 73 en direction nord à proximité du kilomètre 91, une policière de la Sûreté du Québec a été blessée par arme à feu au moment où celle-ci procédait à l’interception d’un véhicule pour une infraction au Code de la sécurité routière.

Le véhicule suspect se serait dirigé ensuite vers la sortie 91 soit la sortie de la route Carter. Selon les informations recueillies jusqu’à maintenant il s’agirait d’un petit véhicule de type berline couleur brun-gris. 

Description du suspect
Âge : dans la cinquantaine
Taille : environ 1m70 (5 pi 7 po)
Poids : environ 86 kg (190  lbs)
Cheveux : calvitie avec une couronne de cheveux gris
Particularité : embonpoint léger

Au moment de sa fuite, le suspect portait un pantalon de type camouflage et un chandail beige, précise les autorités policières.

Plus tôt cet après-midi, la SQ a confirmé que l'agente de police impliquée était maintenant hors de danger malgré la gravité de ses blessures

La Sûreté du Québec demande la collaboration de la population afin de transmettre toute information permettant de localiser l’individu ou le véhicule impliqué dans cet événement. Toute personne possédant de l’information concrète permettant de localiser l’individu peut contacter le 911 ou transmettre celle-ci à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

« Nous désirons rassurer la population à l’effet que nos policiers travaillent activement afin de localiser l’individu et demeurent présents afin d’assurer la sécurité des citoyens du secteur », de conclure la SQ.

À lire également
La policière blessée par balle sur l'Autoroute 73 est hors de danger

Opération policière en cours pour un délit de fuite

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    Bill
    temps Il y a 9 mois
    Vous avez des caméras tout le tour de la tête et vous n'avez même pas son # de plaque...!!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les cadets de la SQ reviennent dans la région pour un 12e été

À partir du 30 mai, pour une 12e année, le Programme de cadets de la Sûreté du Québec sera de retour dans 76 villes et municipalités de la province. Pour la région, plusieurs de ces cadets seront en place au poste de la MRC de La Nouvelle-Beauce, à Sainte-Marie, à celui de la MRC de Beauce-Sartigan à Saint-Georges, de même qu'aux installations de ...

durée Hier 12h45

La SQ demande l’aide du public pour identifier un fraudeur qui se prétend médium voyant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un individu qui s’affiche comme un médium voyant et qui a fraudé plusieurs victimes depuis septembre 2020 dans plusieurs régions du Québec. Par l’entremise d’un site web et moyennant une rétribution financière, le suspect prétend avoir des dons lui permettant d’aider les gens à ...

durée Hier 6h00

Des arrestations pour vitesse et alcool au volant

La semaine dernière, les policiers de la Sûreté du Québec du Centre de services de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation d’un homme pour excès de vitesse et d’un autre pour conduite avec les capacités affaiblies. Le 18 mai vers 2 h 45, les agents ont intercepté un véhicule qui circulait à 98 km/h dans une zone de 50 km/h sur le boulevard ...