Publicité

2 septembre 2021 - 10:15 | Mis à jour : 10:16

Le deuxième depuis ce matin

Un autre graffiti agressif découvert à Notre-Dame-des-Pins

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un autre graffiti proférant des menaces envers le premier ministre du Québec, François Legault, et du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, a été découvert ce matin sur la piste cyclable à Notre-Dame-des-Pins, au niveau de l'intersection entre la 30e Rue et le chemin Royal. 

Les propos sont similaires à ceux qui ont été vus ce matin. On peut y lire : « Tu as détruis ma famille Lego + Dubé, je vais démolir les vôtres. Opération Bonnie et Clyde 2021-22 », suivi d'une croix gammée nazie.

C'est ainsi la troisième fois qu'un graffiti de ce genre est vue dans la région. Le premier avait été fait au barrage Sartigan à Saint-Georges en octobre dernier et le second a été remarqué ce matin sur la route 173 à Beauceville.

À lire également

Un graffiti menaçant retiré rapidement au barrage Sartigan

Un graffiti menaçant peint à Beauceville

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C est tellement ignoble ……dans .quelle sorte de monde on vit ,on s en va camper chez vous en Fds à la Roche d Or ……

    Paquet Diane - 2021-09-02 17:36