Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sûreté du Québec

Quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies à Saint-Georges

durée 09h00
13 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies dans la dernière semaine.

Le 5 octobre, suite à un appel de citoyen, une femme de 51 ans de Saint-Georges a été arrêtée sur la 128e Rue. Celle-ci circulait sur la rue de manière erratique en percutant les poubelles. Les échantillons d’haleine recueillis démontraient un taux supérieur à la limite permise. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis suspendu 90 jours.

Le 9 octobre, un homme de Saint-Georges âgé de 27 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool après une sortie de route avec son véhicule sur un chemin privé situé sur la 30e avenue à Saint-Georges. Son véhicule a été remisé et son permis suspendu pour une période de 90 jours.

Le 10 octobre, les policiers ont reçu un appel de citoyen pour un conducteur qui faisait crisser les pneus de son véhicule sur la 131e rue à Saint-Georges. Ils ont procédé à l’arrestation du conducteur âgé de 20 ans de Saint-Georges pour capacités affaiblies par l’alcool. Les échantillons d’haleine recueillis démontraient un taux supérieur au double de la limite permise. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu 90 jours. De plus, un constat d’infraction de 64 $ lui a été signifié en vertu de l’article 435 du Code de la sécurité routière du Québec pour avoir fait crisser ses pneus sans nécessité.

Le 10 octobre, suite à un appel de citoyen, un homme de Saint-Théophile, âgé de 34 ans a également été arrêté à Saint-Georges. Il se trouvait sur le boulevard Lacroix, à l’intersection de la 118e rue. Les échantillons d’haleine recueillis démontraient un taux supérieur à la limite permise. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu 90 jours.

Remise de verrous de sécurité pour arme à feu
Un kiosque de remise de verrous de sécurité pour arme à feu se tiendra le 14 octobre de 15 h à 18 h à la boutique chasse et pêche « Le Montagnard » située au 14655 boul. Lacroix à Saint-Georges. Cette activité se déroulera en présence de membres du CISSS de Chaudière-Appalaches, de l’organisme Partage au masculin et du poste de la MRC Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h05

Un autobus scolaire fait une sortie de route à Saint-Côme-Linière

Un autobus scolaire a fait une sortie de route ce lundi matin alors qu'il circulait en direction de Saint-Côme-Linière pour une sortie scolaire. À bord, se trouvaient des élèves de l’école Trait-d’Union de Saint-Prosper. Dans un communiqué de presse, le Centre de services scolaires de Beauce-Etchemin (CSSBE) a précisé que quatre élèves ont été ...

Publié hier à 20h00

Saint-Honoré-de-Shenley: collision entre une voiture et un camion-citerne

Une collision impliquant une voiture et un camion-citerne est survenue vers 18 h 40 ce dimanche 16 novembre, sur la route 269 entre La Guadeloupe et Saint-Honoré-de-Shenley. Selon les informations confirmées par la Sûreté du Québec les deux véhicules seraient entrés en collision faisant deux blessés. L’un d’eux aurait subi des blessures ...

Publié le 13 novembre 2025

Maison funéraire Nouvelle Vie: les services sont maintenus

Malgré l'incendie survenu mardi matin à la Maison funéraire Nouvelle Vie, de Saint-Joseph-de-Beauce, les activités funéraires de condoléances et les engagements de cérémonie des prochains jours auront bel et bien lieu dans ce même établissement de l'avenue du Palais. C'est ce que vient de confirmer aujourd'hui le président-directeur général de ...

app-store-badge google-play-badge