Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sûreté du Québec

Plusieurs conducteurs arrêtés en état d'ébriété dans les derniers jours

durée 10h00
30 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec du Centre de service de Saint-Georges ont interceptés quatre personnes pour conduite avec les capacités affaiblies.

Le 23 novembre, vers 18 h, une automobiliste de 39 ans de Beauceville a été arrêtée après avoir provoqué des collisions matérielles survenues à Saint-Joseph-de-Beauce sur la route 173, ainsi que sur le boulevard Renault à Beauceville. Elle a comparu le lendemain au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce et a été accusée entre autres de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, de refus de se soumettre au test de l’éthylomètre et de délit de fuite.

Le 25 novembre, une femme de 41 ans, de Saint-Georges, s’est endormie sur la route 204 face à la 125e rue. Elle a fait une sortie de route et a été transportée à l’hôpital. La conductrice a subi une prise de sang, car les autorités soupçonnaient un taux d’alcool dans le sang trop élevé.

Le 26 novembre, un homme de 30 ans, de Saint-Éphrem a été arrêté sur la route 271 de la même municipalité. Il a fourni un échantillon d’haleine de plus du double de la limite permise. De plus, une petite quantité de cannabis illégale a été saisie sur lui. Son véhicule a été remisé, son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et il fera face à des accusations de possession de cannabis.

Le même jour, vers 18 h, sur la route 112, à l’intersection du Chemin de la mine à Saint-Joseph-de-Coleraine, un homme de 29 ans a fait une sortie de route. Le conducteur de Thetford Mines a échoué les deux tests d’alcoolémie avec des taux de plus du double de la limite permise par la loi. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saison pour 30 jours. Il a été libéré avec une citation à comparaître pour la fin du mois de février 2022.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...

Une amende de 1564 $ pour avoir roulé à 180 km/h

Un jeune conducteur de 18 ans, résident de Sainte-Aurélie, devra payer une amende salée de 1 564$ pour avoir circulé avec son véhicule à une vitesse de 180 km/h, dans une zone limite permise à 100 km\h. L'interception a été effectuée le 15 avril, par des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce, sur l’autoroute 73 Nord, à ...

Un lot de 600 000 $ pour Denise Bégin

Une résidente de Chaudière-Appalaches, Denise Bégin, a vu le lot qu’elle a gagné au Banco de Loto-Québec, lors du tirage du 13 avril, être triplé grâce à l’option Turbo. Le lendemain du tirage, elle a vérifié les numéros gagnants sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec et a découvert qu’elle remportait 600 000 $. N’en croyant pas ses yeux, ...