Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sûreté du Québec

Plusieurs conducteurs arrêtés en état d'ébriété dans les derniers jours

durée 10h00
30 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec du Centre de service de Saint-Georges ont interceptés quatre personnes pour conduite avec les capacités affaiblies.

Le 23 novembre, vers 18 h, une automobiliste de 39 ans de Beauceville a été arrêtée après avoir provoqué des collisions matérielles survenues à Saint-Joseph-de-Beauce sur la route 173, ainsi que sur le boulevard Renault à Beauceville. Elle a comparu le lendemain au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce et a été accusée entre autres de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, de refus de se soumettre au test de l’éthylomètre et de délit de fuite.

Le 25 novembre, une femme de 41 ans, de Saint-Georges, s’est endormie sur la route 204 face à la 125e rue. Elle a fait une sortie de route et a été transportée à l’hôpital. La conductrice a subi une prise de sang, car les autorités soupçonnaient un taux d’alcool dans le sang trop élevé.

Le 26 novembre, un homme de 30 ans, de Saint-Éphrem a été arrêté sur la route 271 de la même municipalité. Il a fourni un échantillon d’haleine de plus du double de la limite permise. De plus, une petite quantité de cannabis illégale a été saisie sur lui. Son véhicule a été remisé, son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et il fera face à des accusations de possession de cannabis.

Le même jour, vers 18 h, sur la route 112, à l’intersection du Chemin de la mine à Saint-Joseph-de-Coleraine, un homme de 29 ans a fait une sortie de route. Le conducteur de Thetford Mines a échoué les deux tests d’alcoolémie avec des taux de plus du double de la limite permise par la loi. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saison pour 30 jours. Il a été libéré avec une citation à comparaître pour la fin du mois de février 2022.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h10

Un homme décède après un accident avec une chargeuse à bois

Un homme âgé dans la quarantaine est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait au 10607 de la 90e rue à Saint-Georges, se soit renversée. Selon Béatrice Dorsainville, du service des communications de la Sûreté du Québec, l'homme travaillait seul avec la chargeuse, sur son terrain.  Les services d’urgences ont reçu ...

Publié à 7h40

La Sûreté du Québec recherche Carl Poulin de Notre-Dame-des-Pins

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carl Poulin, 42 ans, de Notre-Dame-des-Pins. Il a été vu pour la dernière fois, le 16 mai, près de la jonction de la Route 173 et de la 24e Rue, à Notre-Dame-des-Pins, alors qu’il circulait sur un vélo rouge et blanc. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

Publié le 15 mai 2025

Une octogénaire fraudée pour près de 2 000 $

Une enquête est présentement en cours, par des agents du poste de la MRC Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec, concernant un cas de fraude, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs. En effet, une plainte a été portée par une octogénaire, le 9 mai, pour des pertes monétaires qui s’élèvent à près de 2 000$. La dame a reçu un ...

app-store-badge google-play-badge