Publicité

6 décembre 2021 - 13:45

Tempête hivernale

Peu d'accidents malgré la mauvaise météo

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Malgré la mauvaise météo qui a débuté cette nuit, il y a eu peu d’accidents importants répertoriés sur le territoire ce matin. On en compterait seulement quatre.

Par contre, la pluie a pris la place de la neige et si la température descend les routes risquent d’être bien glissantes.

Vers 6 h 15, un accident impliquant deux véhicules est survenu à Saint-Côme-Linière. Une personne a été transportée au centre hospitalier de Saint-Georges. On ignore l’état des blessures et la cause de l’événement.

Vers 7 h 30, une voiture a fait une sortie de route à Saint-Benoît-Labre. L’accidenté a été transporté par prévention au centre hospitalier de Saint-Georges.

Ce matin, deux camions ont fait des sorties de route sur la Route 204 entre Saint-Georges et Saint-Martin. La chaussée qui était une vraie patinoire a été un vrai cauchemar pour les camionneurs qui passaient dans le coin. Plusieurs ont dû patienter sur le bord du chemin, le temps des opérations.

Les conditions routières sont loin d’être encore optimales et il est toujours demandé de rester à la maison ou de faire preuve d’une extrême prudence.

À lire également :  

Tempête : la Route 204 ouverte à nouveau à la circulation

Tempête : la Route 204 fermée depuis ce matin

Tempête : le réseau routier régional est périlleux ce matin

Toutes les écoles de la Beauce sont fermées pour la journée

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.