Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'enquête se poursuit

Disparition de Frédérik Gagné: deux personnes rencontrées par les enquêteurs

durée 16h15
21 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Deux personnes sont présentement entendues dans le cadre de l'enquête pour retrouver Frédérik Gagné, disparu en fin de semaine à Thetford Mines.

C'est ce qu'a confirmé le sergent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec à EnBeauce.com lors d'un entretien téléphonique.

Il s'agit de deux personnes qui se trouvaient à bord du véhicule du disparu, quelques jours plus tôt. « Elles sont présentement rencontrées par des enquêteurs à titre de personnes d'intérêts. »

Louis-Philippe Bibeau a expliqué que la voiture de Frédérik a été interceptée pour des raisons liées à la sécurité routière, dans la soirée du 17 décembre par la police municipale de Thetford Mines. Ces deux personnes se trouvaient alors à bord, mais pas Frédérik Gagné. Le véhicule a été saisi.

Notons cependant qu'au moment de cet événement, il n'avait pas encore été rapporté disparu. Sa famille en a fait la déclaration seulement le 19 décembre.

« On ne sait pas où il était ce soir-là », d'ajouter l'agent Bibeau.

Par la suite, l'enquête a été prise en main par la Sûreté du Québec en collaboration avec la police de Thetford. 

Au cours des dernières heures, des expertises ont été effectuées dans ledit véhicule qui a été saisi. « Ce qui nous amène, selon toutes vraisemblances, à croire que Frédérik a été victime d'un acte criminel. » La nature de cet acte n'a pas été précisée. 

Une perquisition a également lieu en ce moment dans une résidence d'intérêt à Thetford.

L'enquête se poursuit.

Notons tout de même que toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Frédérik Gagné peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire également:

La police établit un poste de commandement
Disparition de Frédérik Gagné dans le secteur de Thetford Mines

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 avril 2024

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

18 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

17 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...